Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Rowena - « La beauté ne s'emprisonne pas, l'amour non plus. »
RSS
RSS




Rowena - « La beauté ne s'emprisonne pas, l'amour non plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014
Localisation : Au château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Sam 19 Juil - 20:20




je découvre mon job
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais l'instruire




Mes parents m'ont baptisés Rowena & j'ai eu la chance de porter leur nom, Levsky. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Rowi. J'suis pas toujours sympa mais j'suis pas sadique non plus (ou du moins pas tout le temps). J'enseigne les Sor'tilèges, c'plutôt barbant et chiant, mais l'avantage c'est que j'suis payée. Vous allez devoir me supporter car je suis votre enseignant ! J'donne aussi des cours particuliers aux jeunes sor'cières.  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ETRE UN ERUDIT
même si la barbe ça gratte



Los Angeles - 15 mars 1972

Il faisait ni beau ni moche dehors ce jour-là. C'était un jour de saison nous allons dire. Nous nous trouvons dans une grande clinique de la cité des anges. Une sor'cière et un moldu donnèrent naissance à une jolie petite fille qu'ils nommèrent Rowena. Et Rowena Levsky, c'est moi ! On m'a dit que j'avais bien pleuré lors de mes premières bouffées d'air. C'est surement l'une des seules fois où l'on a pu m'entendre autant … Et voici que débute mon histoire, ma vie.

_________

Enfance : 1976 - 1984

Toute mon enfance a été bercée par les mensonges, je ne le savais pas encore à l'époque … Mon père lui, était honnête, tout du moins le plus souvent qu'il pouvait, je soupçonne ma mère de l'avoir obliger à me cacher deux ou trois choses. Commençons par le début de mon enfance, l'année de mes quatre ans. Déjà à cette époque, alors que toutes les autre petites filles posent tout un tas de questions et que leurs adorables parents y répondent avec joie, de mon côté, ce n'était pas le cas. En effet, si je faisais preuve d'un minimum de bonne curiosité ou bien même d'intelligence, ma mère me faisait comprendre par A + B, que cela ne me servirait à rien du tout. Sois belle et tais-toi en quelques sortes. En tant que gentille petite fille je lui obéissais à ma mère, d'autant plus que mon adorable père ne la contredisait pas, ce qui me laissais penser que c'était la bonne chose à faire.
Aux environs de mes huit ans, ma mère commença à m'inscrire à ces concours de beauté pour enfant, vous savez les mini-miss. En toute franchise, au début cela me plaisais énormément de me faire belle, de gagner plein de récompenses. J'étais toujours dans la même idée, que cela était bon pour moi, que c'était ce pour quoi j'étais destinée. Et puis, plus ça allait et moins cela me plaisait, et plus ma mère était exigeante voire désagréable envers moi.
C'est seulement entre ma dixième et ma douzième année que je commençais à comprendre ce qu'elle voulait. Et sachez que ce n'était pas mon bonheur mais uniquement le sien, comme la belle égoïste qu'elle était. Je devais continuer ces concours à contre coeur, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas encore me débrouiller seule dehors, dans la grande ville de Los Angeles.

_________

Adolescence : 1985 - 1991

Les concours continuèrent encore et encore pour mon plus grand plaisir ! Mes premières règles apparurent, mon corps se mit à changer, je devenais petit à petit une femme. Je voyais bien que cela inquiétait ma mère mais je me trompais sur les raisons. Je pensais qu'elle avait peur, comme mon père, par rapport aux garçons, peur qu'on ne la regarde plus dans la rue si nous marchions ensemble … Des raisons classiques en fait. Je ne me doutais pas un instant de quelles étaient les véritables raisons, que j'apprendrai bien plus tard.
Entre deux concours de beauté, j'avais quand même une vie de jeune adolescente plutôt agréable. Bonne élève, confiante, populaire malgré ma froideur - due à ces compétitions -, ça allait bien quoi. J'ai eu quelques amourettes au début de l'adolescence mais rien de très sérieux avant le Lycée.
Ceci me permet de faire donc un bon et de passer ce début un peu ennuyeux. C'est au Lycée que cela commence à être intéressant. J'avais toujours autant de succès auprès des professeurs et davantage auprès de ces messieurs. C'est à ce moment que j'ai connu l'amour, j'avais dix-sept ans. Il était beau, souriant, attentionné, drôle, intelligent etc… il était parfait quoi ! Même mon père l'avait accepté, ma mère je n'en parle pas, elle était contre tout ce que je faisais du moment que l'idée ne venait pas d'elle … Bref, nous avons dû nous séparer quand il a déménagé. J'ai eu du mal à m'en remettre, pour me consoler j'ai eu quelques petites aventures je l'admet. J'ai eu d'autres relations plus sérieuses avec des "artistes" et des sportifs mais ce n'était pas comme avec Lui … Enfin, je quittais enfin le Lycée avec mon diplôme en poche ! Une récompense parmi tant d'autres en fait.

_________

Révélations : 1992 - 2001

Mon diplôme en poche, je comptais poursuivre mes études. Tous n'étaient pas du même avis, surtout une personne en particulier. J'ai passé le concours de Miss Californie et fus dauphine de Miss America à l'âge de dix-neuf ans. Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Ne pouvant clairement faire comprendre à ma mère que j'en avais marre de tout cela, de ce monde superficiel. Je suis alors tombée dans l'anorexie, étant mince voire maigre, je ne gagnerai plus aucun concours et je pourrais être libre. Chaque jour mon état s'empirait et ma liberté se rapprochait, du moins je l'espérais. Parfois mes règles avaient énormément de retard, et étrangement, ma mère guettait de plus en plus mon cycle, me tenant les mains et les observant pendant la semaine. Je ne comprenais pas du tout, surtout qu'elle, elle avait de beau gants en velours. Je restais encore dans l'ignorance et l'anorexie durant quelques années.
C'est bien après que je compris qui j'étais réellement. Pour que je ne développe pas ce don, ma mère m'avait jeté un sort. C'est mon père qui me l'avait annoncé, il était surement plein de remords pour m'avouer cela. Vu que j'étais au courant de ma nature, semblable à la sienne, ma mère ne pouvait plus rien me dire. Mes mains devenaient de plus en plus pâles chaque jour. C'est depuis ce jour que je suis rentrée dans l'école de Bellarosa pour étudier la magie. Là encore j'étais douée en cours, surtout pour les Sor'tilèges. Ce furent de belles années passées loin de ma mère et de ces foutus concours ! J'étais enfin épanouie, je me sentais dans mon élément. En fait, j'étais libre ! Je me suis même trouvée un familier, une chatte grise, du style Chartreux. Je l'ai nommé Bastet, en l'honneur de la déesse égyptienne. J'ai eu une relation avec un beau combattant et même avec un jeune professeur remplaçant. Toutes étaient fondées sur de vrais sentiments, je tiens à préciser. Mais je me suis bien calmée depuis. D'ailleurs dans ce dernier, j'avais trouvé un peu de mon premier amour … Enfin bon, assez parler de mes conquêtes. J'avais étudié durement pendant ces années pour avoir mon diplôme. Ce dernier je l'eus facilement avec mention, dont une spéciale en Sor'tilèges.

_________

Eté 2001 - Aujourd'hui

Etant douée en sor'tilèges comme vous avez pu le constater, et fraîchement diplômée de Bellarosa, j'ai trouvé cela normal de remplacer mon très cher professeur après son départ.
Cela fait maintenant dix ans que j'exerce ce métier. Avec mon caractère, je ne me suis pas faite que des amis …  Avec Barnabas c'est une grande histoire "d'amour" entre nous deux … Nous n'avons clairement pas la même vision des choses, nous campons tout deux sur nos positions, il est donc normal que cela éclate. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un homme, cela suffit, j'en ai assez bavé pendant ma jeunesse. Nous avons tout de même un point commun, hormis être professeurs et avoir étudié à Bellarosa, si quelqu'un a le malheur d'interrompre nos disputes, on lui fera clairement comprendre qu'il a fait le mauvais choix. Avec le temps, cela fait partie de notre routine à tous, et si c'est trop calme en salle des professeurs, c'est très mauvais signe ! J'ai tout de même un soutien auprès de moi, avec Terrence McKinnon, il n'apprécie pas Barnabas non plus. Il était donc logique que l'on s'entende.
Pour le reste de mes petits secrets il faudra vous débrouiller pour les connaître.



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Maintenant que je vous ai raconté mon histoire, vous allez surement mieux réussir à cerner mon caractère pas forcément très évident. Je propose que l'on commence par la partie négative, autrement dit mes défauts.

Oui je suis loin d'être parfaite, tout comme vous. Alors qu'au tout début, j'étais plutôt avenante et joyeuse, avec tout ce qu'il s'est passé j'ai bien changé … Je suis devenue quelqu'un de renfermée et froide. C'est ce que l'on remarque dès le début. Cela apporte un peu de mystère à ma personnalité et j'en profite bien, j'en fais dorénavant même exprès d'être mystérieuse et secrète. Je suis aussi un peu très lunatique, je ne suis pas réellement prévisible … Toutes ces années de souffrances y sont pour quelque chose. Il s'avère que je suis quelqu'un de sévère, premièrement envers moi-même, les concours ont au moins apporté une chose de bien … Mais depuis que je suis enseignante, je le suis aussi envers mes élèves. Nous exigeons le meilleur et je les forme pour que tous le soient. Bien entendu cela ne plait pas énormément, mais nous ne sommes pas là pour être les meilleures amies du monde. 

Je vous rassure de suite, je suis loin d'être entièrement mauvaise, je vais vous le prouver de suite. Pour rester dans l'enseignement, bien que je sois exigeante, je suis aussi très bonne pédagogue, je trouve toujours les bon mots pour que mes petites sor'cières comprennent aussitôt. J'ai acquis au fil des années une grande confiance en moi, le fait que je sois sûre de moi est une qualité je trouve même si l'être de trop en fait un défaut, ce qui n'est pas encore mon cas. Mise à part tout ça, je suis honnête, et oui on m'a tellement menti durant toute ma vie que je me suis promise de ne jamais mentir et de toujours dire la vérité. Au moins, personne ne peut se tromper à mon sujet. Une autre qualité qui est un peu dans la lignée, je suis une personne juste. L'injustice est là encore quelque chose qui m'insupporte et je ferai tout mon possible pour que personne ne ressente cela …

Ce sont surement tous ces défauts et qualités qui font de moi une très bonne professeur, qui à défaut de ne pas être la plus appréciée et au moins dans les plus respectée. De toutes les façon, on ne peut pas plaire à tout le monde et du moment que je me sens bien dans ma peau, c'est bien le principal ! Alors quand est-ce que l'on commence ?




j'suis derrière l'écran


Hey , moi c'est Elo ou Lily ou tout simplement Eloïse ; j'ai 21 printemps & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unpetit faible pour tout ce qui est anglais, & attention, j'ai même une addiction au thé ! En fait c'est grâce à PUB-RPG-Design que je suis tombée sur le forum. J'le connaissais pas auparavant. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, et ouais hihi, même pas de code ! :3


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Dim 20 Juil - 0:33
Bienvenue Rowena!  :youhou: 
Oh, encore un gens de PRD, dis donc! *A l'impression que tous les membres nous viennent de là bas... è_é*  :rush: 
Si tu as des questions hésite pas à Mp à membre du staff, on est là pour ça  :blush: 
Bon courage pour la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser sur le forum  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014
Localisation : Au château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Dim 20 Juil - 1:04
Merci beaucoup ! :luv: 
Eeeh oui, une de plus  

Pas de soucis merci :D
J'ai bientôt fini !! *come on* :exciiiiiiteeeed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 15:58
Bienvenue parmi nous  :plooooop!: 
Jolie fiche, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Rowena et correspond tout à fait à l'idée que je me faisais d'elle donc bravo   
Je crois qu'il y a le compte niveau anecdotes, donc pour moi tout est bon !    



❝ accio validation !
• bienvenue, bienvenue ! •





Bienvenue à Bellarosa !
Félicitations jeune padawan, te voilà officiellement validé(e) et accepté(e) dans le monde magique qui est le nôtre ! Ta nouvelle maison t'ouvre grand les bras et t'attend pour faire plus ample connaissance mais, avant, il va falloir remplir quelques paperasses administratives  :kingjoeffrey: 

Déjà, il va falloir passer à la case recensement, histoire qu'on sache si tu as un familier, si tu as un Don (sor'cière ou combattant) et aller signaler que ta petite bouille est rien qu'à toi.

Et voilà, rien de plus à faire, tu vas pouvoir aller courir dans les couloirs juste après ton petit passage au bureau de la secrétaire. Tu as déjà tout fait ? Bravo morray  :gihiii: 

Il ne te manque plus que des liens pour mieux t'intégrer, des rps pour te rendre populaire et, pourquoi pas un petit scénario pour agrandir ton cercle privé ?   

Mais si jamais tu es perdu(e), que t'as absolument rien compris, hésite pas à mpotter Espérance, Hannah, Cináed , Aaron, Anastasia ou encore Eloïse, elles seront ravies de t'aider     

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014
Localisation : Au château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Lun 21 Juil - 16:27
Merci beaucoup :hehe: 
Il faut dire qu'elle m'inspirait beaucoup, ça y est surement pour quelque chose :luv: 
Mais si cela correspond parfaitement c'est encore mieux  :exciiiiiiteeeed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 21 Juil - 16:32
Mais de rien  I love you 
Oui c'est parfait, encore bienvenue parmi nous !  :saute: :saute: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Rowena - « La beauté ne s'emprisonne pas, l'amour non plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |

 :: Dossiers acceptés-