Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Personnel
RSS
RSS




Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Mer 23 Avr - 14:25


❝ LES HOMMES A TOUT FAIRE
• discrets et pourtant bien présents •




Voici les quelques membres du personnel de l'école. Ils ne sont pas nombreux mais pourtant ils sont important pour le bon fonctionnement de l'école. Chacun d'entre eux est indispensable bien qu'on s'en rende rarement compte.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

❝ LES PETITES BOUILLES
• mais qui sont-ils ? •



Ezéchiel SinistraIan SomerhalderPris
Hesper WilkesMila KunisLibre
Célestine RosierBarbara PalvinPris
Andromeda CornenoireKristen BellLibre
Edgard WithersBen BarnesLibre
Gladys BrocklehurstEmilie De RavinLibre
Cédric SmethleyJoseph MorganLibre

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 14:31

ÉZÉCHIEL SINISTRA
lieu de naissance ❖ Roumanie. | âge ❖ 33 ans | métier ❖ Médecin scolaire. | statut ❖ Combattant - Promis. | lien avec une maison ❖ maison Fer. | défauts ❖ Sarcastique, lâche niveau sentiments, têtu, calculateur, perfectionniste, sans pitié, orgueilleux, rancunier, stratégique, manipulateur. | qualités ❖ observateur, têtu, courageux, rusé, loyal, ambitieux, débrouillard, coquin, protecteur. | groupe ❖ Membre du Personnel. | célébrité ❖ Ian Somerhalder. | crédits ❖ avatars by Shiya ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Ézéchiel a eu une enfance difficile. Il est né en Roumanie, d’une famille très pauvre et dès son plus jeune âge il a commencé à voler dans les marchés, à essayer de ramener de l’argent à sa famille. Malheureusement, son père n’était pas du même avis que lui concernant le vol et à très vite commencer à le battre. Lorsque le jeune garçon alla à l’école, il montra très vite une grande intelligence, cependant, il était la risée de son école. En plus de ce problème, Ézéchiel, devait faire face à son père qui en plus de le battre, battait sa mère. À cause de lui, le garçon se créa une carapace et finit par se battre contre son père. Finalement il trouva une solution, il quitta la maison accompagné de sa mère. Sa mère tomba malade, lors d’un hiver à cause du froid qui avait eu raison d'elle, du fait qu'ils n'avaient pas de toit. Ne pouvant pas payer de médecin ou réussir à en demander un, Ézéchiel dû la soigner seul. Sa vie ne fut pas que malheur, grâce à lui sa mère réussit à survivre, mais il avait besoin de nourriture, d’un toit et pour ne pas laisser son fils ramener de l’argent seul, sa mère trouva une solution. Elle commença à se prostituer. Malgré ce travail qu'elle effectuait contre son gré, la famille arriva à récupérer de l’argent et à s'en sortir. Le jour de ses 10 ans, Ézéchiel reçut une lettre étrange, qui le surpris lui et sa mère. Voyant cette lettre comme un second départ, ils déménagèrent en Ecosse et le garçon alla dans cette fameuse école, Bellarosa. Grâce à cette école, il comprit que la vie n’était pas faîte que de mésaventures, il passa haut la main ses examens, tout comme sa Dearbhadh et fut mêle promis à une sor'cière qui continue toujours de protéger. Finalement il réussit à devenir le médecin scolaire de Bellarosa.





Célestine Rosier

Petite étoile de ma vie.Ils se sont connus à leur arrivée mutuelle à  Bellarosa, sans savoir qu'ils allaient devoir travailler ensemble. Et sans même se rendre compte du lien qui allait les unir. Dès qu'il l'a vu, il l'a voulu. Pourtant, Célestine n'est pas du genre à se laisser faire, ou à accepter d'être à quelqu'un, alors bien évidemment, elle l'a envoyé promené. Au fil des jours, des mois et des années à travailler ensemble, ils ont finis par s'entendre, du moins sur leur lieu de travail. Ils sont performants ensemble et se complètent, mais passer le sanctuaire de l'infirmerie, ils ne se supportent plus. Il lui reproche d'être trop sensible et gentille avec ses élèves et elle lui reproche son ogueil et son côté calculateur. "Je t'aime, moi non plus." Ca pourrait être ça, s'ils ne se détestaient pas autant et ne souhaiteraient pas, l'un comme l'autre, s'étrangler. Leurs disputes sont fréquentes, parfois violentes et sources de distraction à l'école, mais elles cachent une profonde amitié, basée sur la confiance. Même si Ezéchiel se surprend à jeter de long regard à la jeune femme, à avoir envie de la voir.
NICHOLAS OLIPHANT

Ezéchiel n'a jamais compris que Nicholas refuse d'être Promis et il n'est pas rare qu'il ramène le sujet sur le tapis, qu'importe qu'ils l'aient déjà évoqué des centaines de fois. Sans ce léger différent, les deux hommes auraient sans doute pu devenir les meilleurs amis du monde mais il est évident que l'insistance d'Ezéchiel à se mêler de ses décisions agace Nicholas au plus haut point. Si cela les éloigne, ils n'en demeurent pas moins de très bons amis qui apprécient la compagnie de l'autre et s'échangent bien souvent astuces comme anecdotes sur leurs élèves ou leurs collègues.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 14:35

Hesper Wilkes
lieu de naissance ❖ Londres | âge ❖ 30 ans | métier ❖ Bibliothécaire. | statut ❖ moldu | lien avec une maison ❖ aucun | défauts ❖ Parle que de livres, fais de mauvaises blagues, sévères, moulin à parole | qualités ❖passionnée, attachante, sexy, bon language | groupe ❖ Membre du personnel. | célébrité ❖ Mila Kunis. | crédits ❖ avatars by Summer ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Fille d’un célèbre médecin moldu, et d’une styliste de renommée, Hesper est née dans la gloire et dans l’argent. Fille gâtée, égoïste, on se demande encore comment elle est devenue la bibliothécaire de Bellarosa. Durant sa tendre enfance, elle rencontra un garçon, il était beau, charmeur, et elle en tomba vite amoureuse. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, lorsqu’on est enfant, on est bien innocent et ignorant des problèmes de la vie, ils étaient donc heureux. Il ne pouvaient pas être l’un sans l’autre. Mais il s’avérait que le garçon fu destiné à être un combattant dans cette célèbre école Bellarosa. Hesper, fut vraiment furieuse d’apprendre cette histoire, elle n’en croyait pas un mot, ils se disputèrent et se revirent pour la dernière fois le jour de son départ. Cette histoire l’avait vraiment changé, elle était bouleversée et se réfugia dans les livres qui devinrent plus tard une véritable passion. Elle fit des études, non loin aussi spectaculaire que celles de ses parents mais elle aimait ce qu’elle faisait. Après avoir eu son diplôme, elle rechercha du travail. Un jour elle tomba sur une annonce, une école nommée Bellarosa cherchait une bibliothécaire, le nom lui disait quelque chose, puis elle se rappela son amour d’enfance. Elle aimerait beaucoup le revoir. Elle décida donc d’aller à cette école et de postuler en tant que bibliothécaire. Elle fut prise et lorsqu’elle demanda où était le garçon qu’elle avait aimé, on lui répondit qu'il était parti accomplir sa mission il y a maintenant cinq ans et qu’il ne reviendrait peut-être pas de son périple. Encore une fois elle fut bouleversée, mais elle préféra demeurer dans cette école plutôt que de fuir… Et depuis quelques temps on raconte qu'elle aurait des vues sur le gardien des clés…




Cédric Smethley

Depuis peu, Hesper est complètement obnubilée par Cédric qu'elle trouve irréprochable. Ou du moins le serait-il s'il ne s'était pas mis en tête de séduire cette coincée de Rowena Levsky! Ce qu'il peut bien trouver à une telle pimbêche la dépasse complètement mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire et met tout en place pour lui prouver qu'elle vaut bien mieux que l'enseignante. Elle, au moins, s'intéresse à lui, rit à ses blagues (rit un peu à tout ce qu'il dit, d'ailleurs), s'enquière de sa santé... Ce n'est certainement pas Rowena-je-suis-trop-bien-pour-toi-Levsky qui daignerait se plier en quatre pour lui, elle en est certaine! Et si elle doit en passer par des plans machiavéliques visant à humilier Rowena pour parvenir à ses fins, alors qu'il en soit ainsi.
NICHOLAS OLIPHANT

Souvent, Nicholas se félicite d'avoir la passion des in-folios. Sans cela, voilà bien longtemps que la charmante Hesper l'aurait étripé, ne supportant rien de lui en dehors de leur amour commun de la littérature. Ce dernier est d'ailleurs si fort qu'ils ne peuvent s'empêcher de discuter aussi souvent que possible, prenant le risque d'en venir à évoquer des sujets fâcheux qui un jour ─ il le sait ─, mettront un terme définitif à cette vague entente.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 14:40

Célestine Rosier
âge ❖ 20 ans. | Nationalité ❖ Italienne. | origines ❖ Italiennes. | métier ❖ Infirmière. | statut ❖ sor'cière. | lien avec une maison ❖ Saphir. | défauts ❖ trop gentille, naïve, tête en l'air, discrète, passive, timide, renfermée. | qualités ❖ douce, attentionnée, gentille, à l'écoute, honnête, téméraire. | groupe ❖ Membre du personnel. | célébrité ❖ Barbara Palvin | crédits ❖ avatars by PUMBATE & Dreamy ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. La vie est un longue fleuve tranquille, qui amène avec lui son lots de problèmes. Célestine a eu son lot et s'en est accommodée, sans jamais se plaindre, sans jamais remettre la faute sur quelqu'un d'autre. D'un naturel doux et patient, elle prend sur elle et ne se laisse jamais démoraliser. Ni même le jour de ses seize ans, où son médecin traitant lui a diagnostiqué une choroïdérémie, maladie dégénérative qui la conduira - un jour ou l'autre - à la cécité. Chose qu'elle a encaissé, qu'elle a accepté. Elle s'y est faite, comme elle s'est faite à sa Rose. Elle ne se souvient plus exactement de quand, ni de comment elle a sut qu'elle possédait une rose - sa vue étant déjà altérée - mais elle savait, au plus profond d'elle même qu'une magie ancienne l'appelait. Lancée dans des études de médecine, elle a préféré les terminer avant de rejoindre Bellarosa, devenant ainsi infirmière, malgré sa cécité, malgré sa rose, malgré les discriminations. Elle resta sourde au monde extérieur et à ses critiques, préférant se tourner vers les gens qui l'aimaient et la soutenaient. Elle est depuis quelques temps à Bellarosa, en tant qu'infirmière de l'école et travaille étroitement avec Ezéchiel, le médecin de l'école. Elle est connue de tous les élèves pour sa douceur et sa délicatesse mais aussi pour l'oreille attentive qu'elle représente pour tous les élèves qui auraient besoin de ses conseils. Malheureusement, chaque année, des petits malins s'amusent à ses dépens, lui rappelant ô combien sa déficience visuelle peut être handicapante.




Ezéchiel Sinistra

Petit menteur incompétent. Bien qu'ils arrivent à travailler ensemble et que Célestine tolère sa présence dans l'infirmerie, elle ne peut le supporter en dehors de celle-ci. Peut être est-ce dû a fait qu'il a soit tendance à la surprotéger - comme si elle avait besoin de lui - ou  soit parce qu'il ne cesse de lui reprocher sa gentillesse. Pourtant il faut bien que l'un des deux soit gentil ! Elle apprécie son humour et son côté sarcastique mais il est vite masqué par son orgueil et sa fierté bien trop insupportable pour la jeune femme. Elle a souvent envie de l'étrangler et de lui rappeler qu'elle sait manier l'ancien langage mais à quoi bon ? Dans tous les cas elle a besoin de lui pour tenir l'infirmerie et pour certaines tâches du quotidien. Elle ne le reconnaîtra sans doute jamais mais d'une certaine manière elle tient à lui. Bien qu'elle n'acceptera pas d'avoir une quelconque relation avec Ezéchiel.
Sacharissa Moroz

Sacharissa et Célestine se connaissent depuis longtemps et bien que ce soient deux amies, elles ressemblent plus à un vieux couple qui se dispute sur tout et sur n'importe quoi. Elles passent leur temps à se disputer, l'une reproche à l'autre d'être trop gentille et l'autre lui reproche d'être trop renfermée sur elle. Sacharissa et Célestine se confient pleins de choses et ne sont jamais d'accord mais cela ne veut pas dire qu'elles ne s'apprécient pas et qu'elles ne serreront pas les coudes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 14:45

Andromeda Cornenoire
lieu de naissance ❖ France | âge ❖ 30 ans | métier ❖ Femme de ménage. | statut ❖ sor’cière | lien avec une maison ❖ Crystal | défauts ❖ râleuse, maniaque, mélancolique, mauvaise chanteuse, égoïste| qualités ❖ organisée, discrète, calme, curieuse. | groupe ❖ Membre du personnel. | célébrité ❖ Kristen Bell | crédits ❖ avatars by CRACK. & Schizophrenic ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Cette femme de ménage, sexy, certes mais pas du tout talentueuse, à votre avis pourquoi fait-elle ce métier ? Le pire c’est que son sang contient celui d’un combattant et celui d’une sor'cière. Ses parents étaient tous deux des êtres magiques. Elle fut l’une des plus jeunes à rentrer à Bellarosa, elle qui s’idéalisait, elle qui montait sur ses grands chevaux, malheureusement elle n’a jamais réussi à montrer un grand talent pour être une sor'cière, même être une combattante ne lui a pas réussi. Échouant à pas mal d’examens, elle décida tout de même de rester dans le monde magique et s’engagea en tant que femme de ménage. Elle n’aime pas son métier mais elle ne regrette pas non plus sa vie. Elle est heureuse et parfois elle s’entraîne mais ça ne donne jamais de grands résultats.




Dean Volkov

Un pottin ? Une rumeur ? Et les voilà au courant ! Rien ne leur échappe et surtout, ils doivent forcément en parler entre eux ! Après tout, rien n'est vraiment confirmé si l'un ou l'autre n'en a pas entendu parlé. Commères à leurs heures perdues, ce sont aussi deux bons râleurs quand la vie est trop injuste ou inutile à leurs yeux - chose qui arrive souvent. Bref, ce petit couple de râleurs et de commères sont très proches et s'adorent, surtout quand il s'agit de baver sur tout le monde. N'essayer surtout pas de vous les mettre à dos ou une sale rumeur courra à votre sujet quelques minutes plus tard.
Sibylle Tugwood

L'une comme l'autre considère qu'elles n'ont pas eu la vie qu'elles méritaient et forcément ça les a rapproché. Et plutôt bien à vrai dire, c'est une amitié infaillible qui a naquit entre les deux jeunes femmes. Bien que l'un soit morte, elles passent énormément de temps ensemble et ces derniers temps, le fait qu'Andromeda ai des soucis au travail inquiète Sibylle qui a décidé de mener l'enquête. Et une chose est sûre, ça va faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 14:49

Edgard Withers
lieu de naissance ❖ Angleterre  | âge ❖ 30 ans | métier ❖ Concierge | statut ❖ combattant non promis | lien avec une maison ❖ Fer | défauts ❖ Trop sexy, égocentrique, sarcastique, curieux, dragueur, arrogant | qualités ❖ fort, drôle, charmeur, intéressant | groupe ❖ Membre du personnel. | célébrité ❖ Ben Barnes | crédits ❖ avatars by CryingToYourHeart & Psychadelya ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Il ignore tout de son passé avant l’âge de 8 ans, il s’est réveillé sur un lit d’hôpital, sans famille, seul, sans personne à son chevet, juste une simple lettre. Les infirmières lui ont dit qu’il avait eu un accident, qu’il était resté deux ans dans le coma et que ce fut une grande surprise de le voir se réveiller. Il en demanda davantage sur son accident. Cela s’était passé sur un pont, un conducteur ivrogne conduisait la voiture en face, sa famille et lui étaient également en voiture. Le conducteur ivrogne, était sur la mauvaise voie, arrivant très - trop - vite, la famille Withers dû éviter la voiture, elle cassa la barrière et tomba dans le fleuve. Par miracle Edgard était le seul qui avait réussi à survivre. À l’hôpital, trois mois après, il avait décidé d’ouvrir l’enveloppe, et la lettre qu’elle contenait le rendit le plus heureux du monde. Après avoir fini sa rééducation, il décida de se rendre à Bellarosa. Là-bas il fut accueilli à bras ouverts, il avait finalement trouvé une famille. C’était un très beau combattant, il recevait souvent des compliment mais différents de la plupart, lorsqu’il eut terminé ses examens, il ne décida pas de passer l’épreuve du dearbhadh, il voulait rester libre et ne comptait pas partir loin de sa famille. Il prit donc le poste de concierge, afin de voir les nouvelles têtes, d’embêter les anciens et de draguer les belles enseignantes.




Adrianna Karkaroff

Il est le seul à qui elle parle, avec qui elle passe du temps, le seul en qui elle a confiance mais elle ne veut pas que ça se sache. Elle ne veut pas que son calme soit perturbé et qu'on vienne l'embêter, elle préfère être seule que mal accompagnée. Et pourtant, son ami de longue date n'arrête pas de lui dire le contraire mais voilà, elle n'en fait qu'à sa tête. Personne ne doit savoir qu'elle est une bonne amie, jamais.

HONORIA SMETHWYCK

Honoria lui plaît beaucoup, énormément même mais voilà ce n'est pas du tout réciproque. Honoria n'est vraiment pas du genre "fille facile". Loin de là même. Et Edgard n'est pas du genre à laisser tomber, les voilà donc pris dans une situation délicate et vraiment assez tendue à certains moment. Mais voilà, quand Edgard comprendra que tout es perdu d'avance, peut être abandonnera-t-il ou alors il s'acharnera à essayer de la séduire - à ses risques et périls.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 14:56

Gladys Brocklehurst
lieu de naissance ❖ Londres | âge ❖ 29 ans | métier ❖ Apothicaire (gère la boutique de l'école) | statut ❖ combattante non liée | lien avec une maison ❖ la maison Emeraude | défauts ❖ Arrogante, fougueuse, incontrôlable, maladroite, maniaque, timide | qualités ❖ intelligente, forte, elle connait son métier, surprenante| groupe ❖ Membre du personnel. | célébrité ❖ Emilie de Ravin | crédits ❖ avatars by * { Lux & Shiya ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Qui ne connaît pas Gladys, la belle vendeuse, mignonne et timide. Fille d’un combattant et d’une sor'cière, elle aurait dû aisément trouver sa place à Bellarosa mais tel ne fut pas le cas. Comme cela peut parfois arriver, Gladys ne trouva jamais de sor'cière à qui se lier et, même si elle a appris à le cacher, en souffre encore aujourd'hui. Cette déception est d'ailleurs l'une des raisons qui l'ont poussée à ouvrir une boutique au sein même de Bellarosa, sa principale motivation restant tout de même le besoin vital découler des tonnes d'objets qu'elle avait amassé au cours de sa vie. Sans être atteinte de syllogamie, Gladys a en effet une forte tendance à récupérer et conserver tout ce qu'elle juge utile. Or, elle juge utile quasiment tout ce qu'elle trouve, même s'il s'agit d'une vieille fiole vide. Sa boutique lui permet donc de se forcer à écouler ses stocks tout en partageant parfois son amour des objets avec les élèves et certains adultes.




Terence McKinnon

Ses yeux, ses cheveux, la première fois qu'il l'a vu, il a cru à un mirage. Il croyait rêvé. Il a imaginé le pire, qu'elle était décédée et finalement il a été heureux - un court instant - car il pensait avoir retrouver la jeune femme pour qui il est mort. Et en s'approchant, elle s'intéressant à elle, il a vite compris que ce n'était pas sa sor'cière mais une autre. Pourtant ses mimiques, ses expressions et même son caractère lui rappelle sa douce perdue. La voir ravive la douleur et les souvenirs heureux, ça lui transperce le cœur, situation tendue dans laquelle il se complet parce que c'est toujours mieux qu'être éternellement seul.
Sybille Tugwood

La jeune femme est son souffre-douleur, sa tête de turc, la personne sur laquelle elle s'acharne sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Oui mais voilà, Sibylle a ses raisons et c'est tout qu'il y a à savoir. Elle n'aime pas cette Gladys et ses airs de petite victime, cette gentille fille à qui tout sourit. Non non et non. Rien à faire, elle ne peut pas la voir, même en peinture. Alors quoi que l'on puisse dire elle s'acharnera sur elle autant de temps qu'elle l'aura décidé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DIRECTEUR
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Ven 9 Mai - 15:00

Cédric Smethley
lieu de naissance ❖ Autriche | âge ❖ 31 ans| métier ❖ Maître des Lieux et des Clés | statut ❖ moldu | lien avec une maison ❖ aucun | défauts ❖ mystérieux, égocentrique, prétentieux, arrogant, timide | qualités ❖ humouriste, beau, séducteur, discret| groupe ❖ Membre du personnel. | célébrité ❖ Joseph Morgan | crédits ❖ avatars by soapflaws ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Cédric est connu de tous, il n’est pas que le maître des lieux et des clés, c’est aussi le seul enfant de combattant et de sor'cière qui n’a jamais manifesté de magie. C’est une des raisons qui a poussé le directeur de Bellarosa à engager ce garçon pour le poste qu’il utilise actuellement, car au moins, il ne souhaitera pas profiter des clés ou du bâtiment pour devenir un dictateur ou agrandir son pouvoir. C’est un garçon de confiance qui ne se laissera jamais distraire quand il s’agit de son boulot, on ignore encore où il cache les clés mais certaines filles disent qu’il faut vérifier dans son caleçon. Malgré le fait qu’aujourd’hui il soit respecté, qu’il soit adoré, qu’il soit heureux, une part de lui regrette de ne pas avoir de don pour le combat. Il n’aurait pas connu Bellarosa si ses parents ne l’avaient pas poussé à devenir le maître des lieux et des clés. Sinon il serait resté, un simple moldu, ne trouvant pas de travail car il n’a jamais fait d’études.




Hesper Wilkes

Certes, Hesper est une femme charmante et toujours irréprochable d'attentions et de gentillesse en sa présence. Mais, justement, la facilité n'intéresse guère Cédric qui préfère les femmes aussi sophistiquées qu'insensibles à sa présence. Il n'éprouve même pas de honte particulière à profiter ainsi de l'acharnement d'Hester pour rebooster son ego et se convaincre qu'il est capable de séduire Rowena (ou au moins Honoria). Puisqu'elle semble si déterminée à passer du temps en sa compagnie et à tout faire pour illuminer ses journées, qui est-il pour la priver de ce plaisir ? De toute façon, elle finira bien par comprendre tôt ou tard qu'elle n'a aucune chance, non ?
Rowena Levsky

Rowena est magnifique, il est dingue d'elle, encore plus qu'il est dingue d'Honoria. Mais elle n'en a cure de lui, en fait elle ne sait même pas qu'il existe. Ca lui fait presque mal de s'en rendre compte alors il préfère la harcelé, sans se rendre compte qu'elle prend peur et que ça l'énerve. Mettre une sor'cière en colère n'a jamais été une bonne technique de drague, Rowena est entrain de chercher qui la harcèle et elle trouvera oui, elle trouvera et ça risque de très mal se passer ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Groupes / Répartition du Personnel

 ::  :: Universels-