Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
La vie est trop courte pour être petite | Grigori pour les d'moiselles en détresse
RSS
RSS




La vie est trop courte pour être petite | Grigori pour les d'moiselles en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014
Age : 35
Localisation : A la foutue recherche des hippogriffes...

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Jeu 7 Aoû - 16:06




je découvre mon statut
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR..
ils ont dit que j'devais le protéger




Mes parents m'ont baptisés Answald Grigori & j'ai eu la chance de porter leur nom, Shelgan. Mais habituellement, on m'appelle plutôt A. ou Grigri à la rigueur. Je suis pas le plus fort ni le plus beau, j'suis plutôt blagueur, curieux, calme, honnête, malicieux, fidèle, franc, protecteur, intelligent et raisonnable, mais aussi borné, impatient, trop prudent et trop méfiant, possessif, rancunier, gourmand, sévère, pointilleux, exigent et légèrement tyrannique. On m'a attitré Combattant. J'suis plutôt doué avec les armes blanches, notamment les poignards. J'serais quelqu'un de serviable et de courageux apparemment. On m'a dit que j'allais protéger des d'moiselles. Mais personne m'a dit qu'elles étaient en détresse !  



MAIS J'AI BEAU DIRE C'EST PLUTÔT COOL D'ÊTRE UN CHEVALIER
j'crois j'suis censé être servant


Je m'appelle Answald Grigori Shelgan, et j'ai 31 ans au moment où j'écris ces lignes. On m'a demandé de me présenter, d'écrire ma vie pour que des gens la lisent. Sachez que je vais faire tout mon possible pour être clair, même si je n'ai en aucun cas l'envie d'étaler ma vie privée devant le petit peuple.

C'est la ville de Luimneach, alias Limerick, qui m'a vu naître, à l'ouest de l'Irlande, en 1983. Ma mère est morte en couches, et mon père, ivre comme un porc, n'était absolument pas en état de me prendre en charge. Je doutais même qu'il soit le moins du monde au courant de mon existence. D'après ce que j'en sais, les services sociaux se sont immédiatement occupés de mon cas, et quand je fus autorisé à quitter l'hôpital, une famille adoptive m'attendait déjà. J'ai passé treize ans avec deux personnes incroyablement gentilles qui avaient des valeurs, un courage et une loyauté à revendre. La femme qui tenait le rôle de mère pour moi était dans l'incapacité d'avoir un enfant, ni même un deuxième enfant, compte tenu de sa situation financière. Malgré ça, je fus chouchouté et même pourri gâté du début à la fin. Nous ne vivions pas dans le luxe, mais avoir un toit et une famille me satisfaisait largement.
Mais l'amour que me portaient mes parents ne suffisaient pas à me pacifier pour autant. Le peu d'argent que nous avions n'était pas assez important aux yeux de nos voisins, eux si riches en apparence mais pourtant si pauvres en vérité. Les jeunes du quartier s'amusaient à nous jeter des pierres dans les vitres et les portes. Ma première bagarre eut lieu le jour de mes neuf ans. Un garçon légèrement plus vieux que moi insulta mes parents, alors que j'étais à portée de voix. Mon côté protecteur, surtout envers des gens que j'aime, me poussa à prendre la défense de ma famille, et je rentrai à la maison en sang, le nez brisé, l'arcade ouverte, mais avec une immense fierté. Celle d'avoir préservé l'intégrité de mes proches.
Fierté que ma mère piétina à cœur joie en apprenant la rixe, et surtout en prenant conscience de la raison de ma réaction. Ah, les mères... Mon père, lui, leva les pouces en l'air dans le dos de sa femme, et ce jour-là, je ne pus m'empêcher de glousser, ce qui me valut deux semaines de punitions. Je m'en fichais, parce que j'étais content de moi.
J'étais heureux avec ma famille, mais je sentais que quelque chose me manquait. Je me disais qu'à mon âge, onze ans et demi, c'était un signe de la préadolescence, signifiant que j'allais bientôt entrer dans une phase difficile de mon existence. Je n'avais alors pas idée d'à quel point ma vie changerait.
Un an plus tard, à peu de choses près, alors que j'entrais dans la maison, vide à cette heure de la journée, je ressentis une vive douleur au poignet gauche. Une impression de brûlure me prit, si violemment que j'en restai sous le choc un instant. Puis, lâchant tout ce que j'avais dans les mains, je me ruai au lavabo, passant mon poignet sous l'eau froide. Malheureusement, la douleur ne s'allégea pas, bien au contraire. Je m'entendis vaguement grincer des dents, tandis que le supplice me faisait regretté d'être né. Je frottais ma peau énergiquement, cherchant un moyen d'atténuer la sorte de brûlure interne que je subissais.
Puis l'improbable se produisit. Se formait autour de mon poignet une sorte de tatouage, apparaissant comme par magie. Des formes arabesques se constituaient, aussi noires que la nuit, mais je pouvais également voir du vert, du bleu, du rouge et aussi du blanc, discrets sans vraiment l'être.
Mais le plus saisissant en fin de compte, ce fut de voir des animaux naître paloin dudit tatouage. Un loup, un chien, un renard et pour finir un cygne. Et ils bougeaient. J'eus un instant de flottement, puis la douleur disparut aussi vite qu'elle était arrivée, dans une fulgurante lumière blanche qui acheva mes yeux. Du moins, durant quelques secondes. Lorsque ma vue revint, j'eus tout le loisir de regarder ce tatouage, et ces animaux vivants. Après tout, d'une certaine manière, ils devaient bien l'être, non ?
Peu après, un nouveau monde s'ouvrit à moi.
J'accédai alors à Bellarosa, une école pour le moins originale. J'y découvris des jeunes femmes, que l'on appelait Sor'cières (oui oui, avec l'apostrophe entre deux), des jeunes hommes que l'on appelait Combattants, ainsi que des fantômes. Des fantômes. Des fantômes. Mais tout est normal. Absolument. J'appris que j'étais un combattant, protecteur des sor'cières jusqu'à ma liaison à l'une d'entre elles. Mon destin était apparemment tout tracé. Du moins, c'est ce que je croyais, au début.
Mon cycle d'adaptation se fit en trois mois. Les cours de combat ne furent pas tellement nouveau pour moi, qui avais l'habitude de me bagarrer dès qu'un gosse me cherchait des noises. Les autres cours étaient intéressants, mais je n'étais pas particulièrement emballé. Le plus dur, dans tout ça, ce fut d'accepter de couper les ponts avec mes parents. Ceux qui m'avaient tant aimé et que j'avais aimé en retour disparaissaient de ma vie. J'étais voué à autre chose.
Mon cycle d'initiation, quant à lui, fut légèrement plus compliqué. Et beaucoup plus rude. Les cours de combats à mains nues, l'armement, la défense contre les forces du mal... J'avais l'impression de patauger dans des sables mouvants. Malgré tout, je passai mon B.E.C., je pense avec brio, et survécus à tous les professeurs tyranniques que je pus rencontrer. En espérant ne plus jamais les recroiser.
Mon dernier cycle, de spécialisation, me permit de choisir entre la Préparation, qui consistait à la Promesse de Liaison avec une sor'cière, et l'Enseignement, par lequel je choisissais de ne pas me lier avec une sor'cière. Au début, je pensais n'avoir pas le choix, que je me devais de protéger les sor'cières, au péril de ma vie et de mes envies. Mon existence ne devrait plus être qu'à la protection de ces femmes. Mais avoir ainsi le choix, après tant de temps à me préparer, me fit douter. Étais-je vraiment apte à protéger quelqu'un ? Mais pouvais-je aussi m'oublier, pour faire passer les désirs et la sécurité de quelqu'un avant moi ? J'avais passé le Dearbhadh, et j'avais la possibilité de choisir mon chemin. Mon choix, si facile et pourtant si difficile à mon goût. Et rien que le fait d'hésiter me laissait un goût amer dans la bouche.
Ma décision prise, le reste fut légèrement plus facile. J'avais un poids en moins, malgré les lourdes responsabilités que j'avais à présent.
Après avoir fini ma scolarité à Bellarosa, je décidai d'y rester afin de protéger les sor'cières en herbe. Je ne me sentais pas le courage de quitter cette école étant devenue ma maison. J'y vivais depuis si longtemps que je risquais d'être perdu, lâché dans la nature. Nous avions certes été dans les villages voisins durant des cours, mais ce n'était pas la même chose. Loin de là. Et puis, j'avais à mon tour la possibilité de martyriser quelques jeunes qui ne respecteraient pas les règles.
Mon boulot était de protéger les futures sor'cières de l'école.
Jusqu'au jour où je trouverai ma Sor'cière à moi. Et ce jour-là, rien n'existera plus à part elle.
J'ai choisi la Promesse. Le tatouage dans ma nuque en forme de S le prouve.




J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


On ne peut pas dire qui on est vraiment. Chacun a sa personnalité, mais aussi ses faces cachées que l'on voudrait - que l'on veut - garder secrètes. Son vrai soi, le véritable, est dur à avouer. Car peu importe qui nous sommes, nous avons toujours quelque chose à cacher.
A vrai dire, ça doit sûrement être mon cas. J'aimerais savoir ce qui ne va pas chez moi, mon plus gros défaut, ce qui m'est impossible à avouer, pour m'en détacher. C'est dur de vivre sans être vraiment soi-même. Certains s'en accommodent, pas moi. Je ne pense pas avoir les épaules assez larges pour supporter ce poids. Et force était d'admettre que j'aimerais être aux maximum de mes capacités lorsque ma Liaison me tombera dessus.

Apparemment, vous attendez de moi que je me décrive moralement. C'est difficile, croyez-moi. Comment faire pour ne pas voir uniquement ses qualités ? Les défauts ont un impact sur la personnalité. Je suis principalement borné et impatient. Je veux, quand je donne un ordre, qu'on m'obéisse et dans la seconde, ce qui fait de moi quelqu'un de sévère, pointilleux et exigent. Il m'arrive d'être trop prudent et trop méfiant, mais dans mon job, c'est obligatoire. Tout comme je pense que je serai hyper possessif lors de la Liaison, parce que je le suis déjà un peu. Je suis très rancunier et n'accepte pas facilement de faire confiance à quelqu'un qui a perdu cette confiance. Apparemment, je suis gourmand, mais je ne suis absolument pas d'accord, j'aime juste les bonbons... Ah oui, et je suis légèrement tyrannique sur les bords, cadeau de mes anciens professeurs  :hunhun: 
Malgré tous ces défauts, je suis assez blagueur, curieux également, mais surtout calme et raisonnable. J'aime regarder les gens autour de moi avant de passer à l'action, et je profite grandement des petits plaisirs de la vie qui puissent s'offrir à moi. Je suis franc et honnête et je n'hésite en aucun cas à dire ce que je pense, même quand ça blesse. Je mets certes les formes, mais on ne me retirera pas cette qualité. Je suis fidèle envers les gens en qui j'ai confiance, même si je n'accorde pas facilement ma confiance. Il faut du temps pour tout. Je pense être intelligent, puisqu'après tout, je suis un Combattant. Ce n'est pas pour mon physique que j'ai été choisi. Si je n'avais pas été combattant, j'aurais sûrement été un séducteur, mais j'ai été formé autrement. Un grain de malice s'est également créée en moi et il m'arrive de me lâcher, de temps en temps. Je ne suis pas tout le temps sérieux, il ne faut pas croire ça. Malgré mon côté surprotecteur, bien entendu  :gihiii: 

On m'a dit que je devais vous faire part de mes habitudes. Je n'en ai pas énormément. Au réveil, je m'entraîne toujours, et je dors avec un poignard en dessous de mon oreiller. Je mange des bonbons quand je suis libre et j'aime beaucoup me balader, mais uniquement à l'école et dans ses alentours. J'aime mes poignards plus que tout et je ne sors jamais sans. Selon les tailles, je les cache subtilement ou non sur moi, et jamais je ne prêterais une de mes armes à qui que ce soit. Je pense avoir fait le tour, si vous voulez savoir quelque chose d'autre... Advienne que pourra  :cochon: 

J'ai deux tatouages sur le corps. Mon premier (non, ce n'est pas une charade...), se trouve autour de mon poignet gauche, signe de mon rang de Combattant. Formé d'arabesques noires, on peut y distinguer les couleurs des différentes maisons ainsi que leurs animaux, se mouvant. Mon deuxième se situe quant à lui dans ma nuque, en forme de S allongé qui est de la couleur de la maison que je protège, Saphir. Il est assez visible du fait que je porte les cheveux courts, ou attachés lorsqu'ils sont longs. Et j'en suis assez fier, étant donné qu'il signifie que j'ai Promis, me permettant ainsi de me Lier avec une sor'cière.




j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est Rapunzel ou Rapunzel :hunhun:  ou tout simplement Rapunzel   ; j'ai 16 PRINTEMPS & un cerveau pas du tout ramoli en plus. J'ai aussi un avis très positif sur le forum, & attention, je n'ai même aucune suggestion ! En fait Eirlys m'a montré Bellarosa et me voici tombée sur le forum. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, le code du règlement est qu'il n'y en a pas.♥️


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 7 Aoû - 16:11

L'avatar bordel  :exciiiiiiteeeed: :exciiiiiiteeeed: 
Bref bienvenue bienvenue, j'ai hâte de lire ton histoire et voir ce que ce petit personnage va donner  :cochon: 
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions, tu sais où nous trouver  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014
Age : 47

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Ven 8 Aoû - 2:05

Oooh serait-ce toi, le fameux Combattant solitaire? :cochon: 

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014
Age : 35
Localisation : A la foutue recherche des hippogriffes...

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Ven 8 Aoû - 10:22
Espé : Oh oui l'avatar   
Merci de l'accueil I love you Pour ce qui est des questions je vais essayer d'en avoir le moins possible, vu tout ce que je t'ai déjà demandé  :hunhun: en espérant que le personnage sera à la hauteur de tes attentes  :youhou: 

Cináed : Eh bien finalement non, ce ne sera pas moi   Je laisse la place   Ce que j'avais en tête ne convenait pas  :no!: 
Merci bien, Mr. l'Enseignant  :hehe: 


Je sais, je sais, j'adore les smileys, mais les vôtres sont géniaux   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Ven 8 Aoû - 10:53
Hey Gigi!  :blush: 
J'adore ton vava, excellent choix!
Bonne chance pour ta fiche, je sens que ce personnage va être très intéressant  :cochon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans sa tour d'ivoire en train de dessiner !

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Ven 8 Aoû - 11:30
Tu as céder à Sébastian Stan  :exciiiiiiteeeed: C'est magnifique !!  :cochon: 
Bon courage pour ta fiche ^^ et re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014
Age : 35
Localisation : A la foutue recherche des hippogriffes...

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Ven 8 Aoû - 13:59
Merci à vous deux  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parchemin rédigé par Invité, Ven 8 Aoû - 19:54
Bienvenue (a)
 :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 8 Aoû - 21:07
Une jolie fiche, bien écrite, sans fautes (enfin je n'en ai pas vu), très agréable à lire et une histoire passionnante. J'adore le fait d'avoir un gardien pas loin qui veille sur nous   
J'aime beaucoup l'histoire, le personnage, bref superbe fiche ! Je te valide avec grand plaisir !

Bon jeu parmi nous & tu me réserves un lien !


❝ accio validation !
• bienvenue, bienvenue ! •





Bienvenue à Bellarosa !
Félicitations jeune Combattant, te voilà officiellement validé et accepté dans le monde magique qui est le nôtre ! Ta nouvelle maison t'ouvre grand les bras et t'attend pour faire plus ample connaissance mais, avant, il va falloir remplir quelques paperasses administratives  :kingjoeffrey: 

Déjà, il va falloir passer à la case recensement, histoire qu'on sache si tu as un familier (recense le ici), si tu as un Don et aller signaler que ta petite bouille est rien qu'à toi.

Et voilà, rien de plus à faire, tu vas pouvoir aller courir dans les couloirs juste après ton petit passage au bureau de la secrétaire. Tu as déjà tout fait ? Bravo morray  :gihiii: 

Il ne te manque plus que des liens pour mieux t'intégrer, des rps pour te rendre populaire et pourquoi pas un petit scénario pour agrandir ton cercle privé ?   

Mais si jamais tu es perdu, que t'as absolument rien compris, hésite pas à mpotter Espérance, Hannah, Cináed , Aaron, Anastasia ou encore Eloïse, elles seront ravies de t'aider     

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014
Age : 35
Localisation : A la foutue recherche des hippogriffes...

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Ven 8 Aoû - 21:11
Merci Lys :p
Et merci de la validation poulette  :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014
Localisation : Au château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Dim 17 Aoû - 12:25
AAAAAh !!  :inlooove: 
Super fiche et que dire de ton avatar !! Hanw je suis fan ! :exciiiiiiteeeed: 
Bienvenue à toi donc et amuse toi bien ici ;)  :hunhun: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte pour être petite | Grigori pour les d'moiselles en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» petite pause pour boire
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Pour moi, même l'éternité est trop courte. [PV: Ma cavalière]

 :: Dossiers acceptés-