Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Renseignement pour un PV
RSS
RSS

Renseignement pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
starlight,
Invité

Parchemin rédigé par starlight,, Jeu 14 Aoû - 19:35
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour l'idée de votre forum, qui offre pas mal de possibilités, j'aime beaucoup ! (et c'est pour ça que je suis là :p) C'est Pandora qui m'a parlé de vous et sans comprendre ni pourquoi ni comment je me suis retrouvée à regarder les PV et à me laisser embarquer   

Donc, entrons dans le sujet ! Je suis fortement intéressée par le PV de Fleur Verpey, mais j'aurai deux petites questions.

Est-il possible de changer l'actrice ? J'ai un peu de mal avec Maisie Williams, et avec Pandora, on a cherché des actrices pour la remplacer. On a donc pensé à Shelley Hennig, Hailee Steinfeld ou Dakota Fanning bien qu'elle ne fasse pas très espagnole elle, c'est plus pour le côté innocent que je l'ai mis dans la liste. Enfin, dans les trois c'est plus Hailee Steinfeld qui sort du lot pour moi, mais je préférais en proposer plusieurs quand même, au cas où.

Deuxième question - et j'espère ne pas abuser - est-il possible de changer le prénom ? Juste le prénom, j'en avais plusieurs en tête comme Grace, Judith ou Sofia. Mais je comprendrais que vous souhaitiez garder Fleur, c'est votre PV à la base ^^

Voilà voilà, pour le moment il n'y a rien d'autre qui me vient ! Je pense m'inscrire sous peu, je ne suis pas disponible ce week end mais dès dimanche je m'attaque à ma fiche.

Merci pour vos réponses   :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 14 Aoû - 19:43
Bonjour bonjour !  I love you 

Déjà merci de t'intéresser à notre forum et merci des compliments, ça nous touche beaucoup   
Je remercierai Panda' de t'avoir traîné par là   

Sinon, les avatars des pvs sont tous négociables ne t'en fais pas. Pour le nom, j'avoue que pour ma part ça me fait un peu crisser des dents (j'y peux rien je l'ai rédigé et c'est mon coup de coeur x)) mais bon, après tu peux faire comme Devlin qui est devenu D. Cinaed Dawlish.
Donc ce que je veux dire, c'est conserver le nom de Fleur mais le mettre en initiale et porter un autre nom (celui que tu veux) pour la vie de tous les jours. Ca t'irait comme ça ? Sinon on débattra entre nous ^^ (bien qu'on soit pas sadique avant la validation d'un membre   )

Encore merci et j'espère vite te croiser parmi nous  I love you 
starlight,
Invité

Parchemin rédigé par starlight,, Jeu 14 Aoû - 20:08
Merci pour cette réponse rapide  :luv: 

Je pense prendre Hailee Steinfeld définitivement alors, c'est celle qui, à mes yeux, correspond le plus au PV de Fleur, elle fait un peu jeune parfois mais elle a pile dix-sept ans :)

Et pour le prénom, je comprends tout à fait, quand on tient à un personnage on peut que être réticente ! J'espère être à la hauteur de ce que tu attends sur ce PV  :choupi: 
Sinon ça me va de mettre en initiale le prénom de Fleur et d'en utiliser un autre plus couramment. Il faudra que j'explique pourquoi utiliser un deuxième prénom dans ma fiche ? J'ai déjà une petite idée sur la question, mais si ce n'est pas nécessaire je vais pas m'étendre dessus non plus :) Et si je vois que c'est trop compliqué pour moi, je garderais le prénom de Fleur au final !

DOSSIER SCOLAIRE
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 14 Aoû - 20:14

Mais de rien  I love you 

Ca me va aussi personnellement, elle correspond au personnage globalement !

Alors ça c'est toi qui choisit, ce ne sera pas obligatoire et on t'en tiendra pas rigueur, mais si tu as une idée c'est toujours bien de voir ce que tu vas en faire   

Hiboux envoyés : 41
Lettre reçue le : 15/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par F. Sofia Verpey, Ven 15 Aoû - 13:17
Et me voilà plus vite que prévu tout compte fait ! J'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire maintenant ^^ Je vais essayer d'avancer un max ma fiche avant de partir  :gihiii:

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 15 Aoû - 16:44

Ravie de te voir parmi nous !  I love you 
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Renseignement pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1