Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Absence totale du 3/12 au 23/12 minimum
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 16 Aoû - 15:10

Coucou tout le monde  I love you 

Alors voilà, je poste déjà mon absence, histoire que tout le monde soit au courant. Donc, la 25 août, j'ai ma pré-rentrée, mais je pourrais passer le soir, à partir de 19-20h je pense et sans doute le week-end aussi.
Mais à partir du 22 septembre, je ne passerai qu'une fois par semaine et encore je ne peux pas le promettre   Première année de médecine oblige !
Donc voilà, je m'excuse d'avance pour toutes les personnes avec qui j'avais un rp entamé et désolée pour les membres avec qui je n'ai pas encore pu rper :/

Promis je reviendrai en force à la fin de mon premier semestre, histoire de vérifier que vous n'aurez pas tout foutu en l'air   
Et je prendrai de vos nouvelles régulièrement, je donnerai sans doute mon numéro aux membres du staff donc big brother is watching you !   

Des bisous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Sam 16 Aoû - 15:16
Flo'!    
Bonne chance pour tes études, je suis à fond avec toi!   
Promis, on ne va pas trop foutre le bordel... Tu nous connais voyons What a Face 
Gros bisous!

Hiboux envoyés : 46
Lettre reçue le : 09/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Ethan Fenwick, Sam 16 Aoû - 16:58
Bon courage pour ton bizutage ta première année de médecine ! Hauts les coeurs !

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Sam 16 Aoû - 22:31

Pfffiou médecine, sacré choix! Beaucoup de courage et plein de bonnes choses à toi, j'espère que tout va bien se passer et que tu l'auras du premier coup :inloove: sperman: Mais si tu bosses à la fac comme tu as bossé pour le fow, je me fais aucun souci pour toi :smouack: 

S'ils sont pas sages, on sortira Peeves pour les mater, t'en fais pas   

DOSSIER SCOLAIRE
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 17 Aoû - 9:11

Merci Romane  I love you 
Justement je vous connais What a Face

Merci Ethan mais le bizutage c'est pour les années d'après  :bg: 

Merci Sam  I love you Sortir Peeves   Booonne idéee !

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 30 Nov - 13:15

Alors voilà, je mets à jour ce petit sujet avec, malheureusement une mauvaise nouvelle  
Mes révisions débutent la semaine prochaine et je veux mettre toutes mes chances de mon côté, donc je ne rentre plus chez mes parents jusqu'au 23 décembre, j'aurai toujours mon téléphone pour passer vous donner des nouvelles mais honnêtement, moins vous me verrez et mieux mes révisions se passeront  Rolling Eyes

Navrée d'avoir craqué pour mon DC alors que je m'en vais >< Promis je reviendrais en force après mes partiels  sperman:  sperman:

Des bisous sur vos fesses, j'vous aime      

ps: aux membres avec qui je rpent, j'essaierai de quand même passer vous répondre I love you

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Mer 3 Déc - 15:15
A fond pour les révisions! sperman: T'inquiète pas pour le forum et concentres-toi sur tes études, promis on ne fera pas de bêtises :hug: Et on te garde le bô' gosse russe qui te sers de DC sous le coude
Courage, des bisous partout!

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 7 Déc - 23:31

Merde pour tes exams, Flo
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1