Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Version numéro deux + par STARCHILD
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DIRECTEUR

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Lun 25 Aoû - 20:31

❝ OH LA VACHE !
• t'as vu ça ? •

La seconde version de Bellarosa est arrivée ! Riche en couleur, en magie et en nouveautés, ces dernières arriveront au fur et à mesure, gouttes à gouttes ahah ! Nous remercions chaleuresement STARCHILD pour son travail et la version magnifique qu'elle nous a confectionné !

N'hésitez pas à laisser votre avis à la suite de ce message  :choupi:  :luv:

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Lun 25 Aoû - 21:00

Comment ça, pas moi? Je m'étale sur la CB, en ZA et par ici si je veux, d'abord Arrow

Il est magnifique, toujours aussi différent des HPs bien sombres et tous identiques et j'adore le codage à la fois dégagé et superbe de la PA et du QEEL :exciiiiiiteeeed:

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 25 Aoû - 21:02

Malgré le codage qui m'a fait m'énerver comme pas possible j'adore ce design, cette ambiance joyeuse et magique ! Ca fait du bien I love you I love you
Bref j'suis amoureuse de cette nouvelle version :luv: :luv:

Hiboux envoyés : 46
Lettre reçue le : 06/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Meredith B. De Circey, Lun 25 Aoû - 21:14
C'est beau :luv:

Bravo à toute l 'équipe vous êtes les meilleurs.

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Lun 25 Aoû - 21:15

Merci Meredith On est contentes que ça te plaise!
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Lun 25 Aoû - 21:26
Les bannières sont justes magnifiques J'aime le mélange entre le jaune et le bleu !

Hiboux envoyés : 41
Lettre reçue le : 15/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par F. Sofia Verpey, Lun 25 Aoû - 21:33
Je suis faaaaaan *__* (j'avoue que la maintenance m'a frustré vu que j'ai pas pu faire mon petit tour comme d'habitude après le boulot, mais ça valait le coup !)

C'est rare d'avoir un design au ton clair réussi sur un forum
Les headers sont parfaits, j'adore les bannières aléatoires, et Iaaaan

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Lun 25 Aoû - 21:51

Merci à vous deux C'est cool de voir que cette deuxième version vous plaît, ça va vous motiver pour l'event
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Lun 25 Aoû - 21:57
Très épuré, clair, concis et avec une ambiance crème qui me sied, je ne peux que dire que le travail fourni est à la hauteur.

Tout est dit.

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Lun 25 Aoû - 22:56
Aaaaah je suis fan ! Le codage, le design, les couleurs !! Tout est superbe ! :inlooove:
Et puis y'a ma petite Eva alors bon c'est forcément génial
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Mar 26 Aoû - 0:08
Bon, vous m'excuserez du jeu de mot qui est, contrairement à cette version, de mauvais goût, mais c'est tout simplement magique j'adore !

DOSSIER SCOLAIRE
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Mar 26 Aoû - 5:37

on est ravie de voir qu'elle plaît autant ! Et surtout d'avoir trouvé le bon mariage de couleurs, j'vous avoue que si Sam n'avait pas donné une gamme de couleur on serait encore dessus à essayer des combinaisons plus ou moins acceptables

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Mar 26 Aoû - 8:51
Je débarque :bg: J'adore cette bannière ! Elle rends super bien et ça change de voir ce genre de couleur ( je ne sais si cela se dit ^^) Bref magnifique I love you

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Mar 26 Aoû - 11:22
J'aime beaucoup cette version :exciiiiiiteeeed:
Bon, je risque de faire ma chieuse, mais...

J'aime vraiment beaucoup les couleurs, c'est clair sans piquer les yeux, et les touches de bleu sont magnifiques :youhou: J'adore particulièrement les ailes bleues de la clé :hunhun:

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Mar 26 Aoû - 18:01

Pour le coloring, on y peut rien, la créatrice a fait comme elle le sentait  scratch Perso ça me dérange pas ^^
Ensuite, ça pour mon image de staff, c'est juste que j'ai pas fait gaffe en codant. Ensuite, la dernière image, perso j'peux y accéder.
L'image bug en effet, je vais la changer. Pour le décalage, je t'avouerai que c'est la première fois que je code une PA comme ça donc j'suis pas parfaite, j'ai pas encore réussi à tout bien faire mais j'vais y remédier.

Alors normalement si, mais ça ne l'est peut être pas au dixième de millimètre près, mais moi j'la vois centrée et je suis sous Chrome ^^ Tu as peut être cette impression à cause de la boxe que j'ai mise à côté pour les maisons et les votes.

Ravie encore une fois, que cette version vous plaise et merci Grigri d'avoir souligné les quelques défauts, je vais de ce pas les corriger I love you

edit : c'est mieux comme ça ? Et au fait, je pense que tu parles de Barabara Palvin pas de Stella :3

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Mar 26 Aoû - 19:06
Pour la Pa je pense que c'est parce que j'ai un écran énorme ^^
Eh beh, si c'est la première fois que tu codes une PA, c'est super bien fait *-*
Ah, c'est Barbara ? Je ne l'ai pas reconnue ^^'
En tout cas bravo la deuxième version est vraiment magnifique :exciiiiiiteeeed:
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Mar 26 Aoû - 22:28
/retard-girl/
Je suis en avec ce design si

Hiboux envoyés : 48
Lettre reçue le : 05/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: médecin scolaire. penseur. promis. pas encore lié. dissimule le tatouage qui orne sa nuque.
LIENS:

Parchemin rédigé par Ezéchiel Sinistra, Dim 7 Sep - 22:27
Magnifique ! :luv: Je suis totalement fan ! D'autant plus que les couleurs des groupes sont nettement plus visibles que sur la version précédente (elles sont parfaites d'ailleurs), ce qui n'est pas pour me déplaire :keur:

Et en toute modestie, je dois avouer que ma belle gueule est en grande partie responsable de ce superbe résultat
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1