Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Etre parrain/marraine
RSS
RSS

Etre parrain/marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DIRECTEUR

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Sam 30 Aoû - 11:54

❝ comment se faire des amis
• et genre tu aimes quoi ? •

Petit membre avide de connaître de nouveaux membres ? De partager votre savoir immense sur l'univers ? De partager votre carnet d'adresse avec un petit nouveau ? C'est par ici !

Rien de très compliqué, vous postez à la suite votre candidature, un membre du staff passera la valider et quand vous trouvez un petit nouveau à la hauteur de vos attentes/espérances, vous irez lui dire que vous le prenez en charge (dans le sujet de demande) et vous posterez un nouveau sujet dans lequel vous vous décrirez succinctement pour mettre à l'aise votre protégé ! A vous ensuite de gérer votre parrainage comme vous l'entendez !

Nom et prénom (du personnage, pseudo irl si vous le souhaitez en plus) : écrire ici.
Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) : écrire ici.
Traits principaux de votre personnage : écrire ici.
Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) : écrire ici.
Vos disponibilités : écrire ici.
Un petit mot en plus ? : écrire ici.

Code:

[b]Nom et prénom (du personnage, pseudo irl si vous le souhaitez en plus) :[/b] écrire ici.
[b]Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) :[/b] écrire ici.
[b]Traits principaux de votre personnage :[/b] écrire ici.
[b]Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) :[/b] écrire ici.
[b]Vos disponibilités :[/b] écrire ici.
[b]Un petit mot en plus ? :[/b] écrire ici.

NOS PARRAINS/MARRAINES :
Hannah L. HODGE
D. Cináed DAWLISH
Léopoldine C. ODGEN
A. Grigori SHELGAN
Rowena LEVSKY

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Sam 30 Aoû - 13:25
J'ai toujours rêvé d’être marraine What a Face

Nom et prénom (du personnage, pseudo irl si vous le souhaitez en plus) : Hannah L. Hodge, on me connait sur le net sous les pseudo d' Hina et de Dra-Gibus. Mon prénom est Romane , n'hésitez pas à l'utiliser, ça ne me gène absolument pas
Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) : Je suis gentille et volontaire, bien que je manque un peu de patience dans certaines circonstances :rougis: Plutôt perfectionniste et têtue, si jamais un problème survient qui empêche mon potentiel filleul de s'épanouir sur notre beau forum, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider :choupi:
Traits principaux de votre personnage : Extravertie, gentille, naïve, franche, impudente, lâche, etc... Vous pouvez jeter un œil à ma fiche de liens qui retrace assez bien le caractère d'Hannah!
Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) : La musique est ma grande passion, avec l'écriture. Je joue de la guitare depuis bientôt 5 ans et j'ai commencé le piano assez récemment :blush:
Vos disponibilités : Je suis présente assez souvent, plutôt le soir ou dans le courant de l'après midi, et moins pendant le week end
Un petit mot en plus ? :

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Sam 30 Aoû - 17:25
Nom et prénom : Cináed Dawlish / Samhain
Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) : Pour plus d'objectivité (et parce que je savais pas quoi dire), j'ai appelé un ami, Jean-Pierre. Donc : perspicace, pointilleuse, perfectionniste, réaliste, pessimiste, à l'écoute, sympathique. C'est plutôt positif tout ça alors je pense qu'on peut nuancer : perfectionniste maladive donc procrastinatrice, méfiante, très (trop?) exigeante et dotée d'un humour douteux.
Traits principaux de votre personnage : professionnel, froid, renfermé, intransigeant...
Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) : l'art en général mais principalement la lecture, la musique et le 7ème art (séries comprises), la science avec une préférence nette pour la biologie (grosse fan de Frans de Waal et de Boris Cyrulnik) et l'astronomie, la mythologie nordique, l'histoire, l'équitation et les animaux en général, les voyages... bref, la culture en fait La bouffe et le café, aussi.
Vos disponibilités : Variables mais j'essaie quand même de passer tous les deux jours quand je suis débordée.
Un petit mot en plus ? : Adminicule, parce que ça colle au concept.

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Sam 30 Aoû - 18:03
J'ai un problème j'adore aider et puis ce serait cool d'avoir un filleul :*_*: . Donc j'ai tiré à pile ou face pour savoir si je devais posté ici. C'est tombé sur "je dois". Après je poste mais si mon ancienneté ne fait pas de moi une bonne marraine

Nom et prénom (du personnage, pseudo irl si vous le souhaitez en plus) : Léopoldine C. Odgen
Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) : houlala La bonne question. Je suis plutôt du genre gentille et très aimante (peut-être trop    ) J'adore aider les nouveaux, surtout quand ils ont des questions et je pense avoir compris la plupart des annexes et méandres du forum ^^. Ensuite je dirais également que je suis très attentive, à l'écoute et qu'il est rare que je m'emporte contre quelqu'un. Donc pour parler c'est plutôt agréable. je ne sais que dire d'autre
Traits principaux de votre personnage :  :bg: indépendante, méprisante, persévérante, arrogante, égoïste, forte, auto-dérision au top, fêtarde ...
Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) : L'art  :exciiiiiiteeeed:  Il n'y a que ça de vrai. Je dessine énormément et je graph également pour le plaisir ^^ . Je vais en licence d'art plastique l'année prochaine. J'adore également regarder des films, des séries, ou même faire des courts métrages avec mes amis. Ma principale occupation reste le RP et les sorties. J'écoute beaucoup de musique et n'étant pas difficile j'écoute de tout. Mais je suis toujours avide de découvrir de nouvelles choses
Vos disponibilités : Même si je ne RP pas quotidiennement, je passe tout les jours sur le forum et j'y reste jusqu'à très tard le soir (minuit ou 1h du mat)
Un petit mot en plus ? :  Je vous aime vous savez :bg: :keur:

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 30 Aoû - 18:29

Vous avez tous été ajoutés I love you :luv: Merci beaucoup de vous impliquer autant pour le forum, ça fait plaisir !
Si j'avais le temps je me proposerais aussi, mais ce sera pour une prochaine fois I love you

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Sam 6 Sep - 15:53
Nom et prénom (du personnage, pseudo irl si vous le souhaitez en plus) : A. Grigori Shelgan. Mon pseudo le plus utilisé est Rapunzel, on peut trouver Raiµonce mais celui-là date un peu  
Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) : Aleuurs, je suis calme, assez discrète (oui oui, je suis une fille IRL   ), j'aime beaucoup parler et j'accueille les nouveaux avec plaisir. Je préviens tout de suite, je fais souvent des blagues à deux balles (qui me viennent de mon père,   ) qui malheureusement sont plus pitoyables que rigolotes. Je suis également très ouverte d'esprit, même si je suis plutôt impatiente, un peu bornée sur les bords, collante et très flemmarde quant à mes devoirs... mais jamais pour les rp ! Ah oui, j'aime aider ceux qui en ont besoin, et aussi ceux qui n'en ont pas vraiment besoin  :cochon:
Traits principaux de votre personnage : Strict, sévère et pointilleux envers la protection des sor'cières, gourmand en règle générale, curieux, blagueur, taquin, surprotège les sor'cières de Saphir sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) : J'adore lire, c'est mon hobby favori ! J'aime aussi écrire, regarder des séries telles que Arrow ou GOT en VO, regarder des films d'actions ou les Marvel, écouter de la musique, jouer avec mon chien ou tuer ces fichues mouches  
Vos disponibilités : Je viens tous les jours sur le forum, je peux rester environ vingt minutes sur la CB et je fais mes rp le week-end. S'il le faut, je peux venir plus souvent, et juste pour info, j'adore recevoir des MP  
Un petit mot en plus ? : Si l'amour est aveugle, il faut palper !
La vérité sort de la couche des enfants.
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
(Ok ok, j'arrête )

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Sam 6 Sep - 16:04
Citation :
Si l'amour est aveugle, il faut palper !
La vérité sort de la couche des enfants.
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

Tu m'as tué
Tu es ajoutée avec plaisir! Merci de ton investissement pour le forum :luv:

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Dim 7 Sep - 12:13
Nom et prénom (du personnage, pseudo irl si vous le souhaitez en plus) : Rowena Levsky aka Rowi, sinon je suis aussi connue sur la sphère internet sous le nom d'Elow (il y a fort fort longtemps) ou Shalimar(-ea si indisponible)

Traits caractériels principaux (les vôtres, pour mieux vous entendre avec votre petit protégé) : Et bien je suis plutôt de bonne humeur quotidiennement, le sourire aux lèvres ! Je peux avoir quelques petits craquages où je deviens complètement folle sur certains sujets … J'ai un humour de m**de qui ne fait rire quasiment personne x3 S'il y a besoin de quoi que ce soit je serai là et j'aiderai du mieux possible mon ou ma filleule (mais aussi les autres roh :luv: )

Traits principaux de votre personnage : Renfermée, mystérieuse, sévère, froide parfois, très lunatique, juste, honnête, pédagogue, sûre d'elle. Rowi est liée à la maison Saphir et se dispute quotidiennement avec Barnabas !

Quelques passe temps (pour mieux vous connaître) : Le cinémaaaaa , la musique, le graphisme, regarder des séries, j'aime bien dessiner aussi et lire.

Vos disponibilités : Je suis disponible et viens ici tous les jours (sauf dans des moments de rush intenses ou de vacances sans internet - mais je préviendrai :keur: - )

Un petit mot en plus ? : Toi petit filleul ou petit filleule, oh je t'aime déjà ! … Encore plus si tu es amateur de thé ou de n'importe quoi d'anglais ! :inlooove:

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 7 Sep - 21:30

Je t'ajoute, merci de cet investissement

EDIT : ah ben tu étais déjà dans la liste sans qu'on te l'ai dit, c'est magique
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Etre parrain/marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1