Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Avant de faire une bourde
RSS
RSS

Avant de faire une bourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valraven
Invité

Parchemin rédigé par Valraven, Jeu 4 Sep - 17:05
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce beau forum, je trouve que vous avez fait du bon travail et avez parfaitement réussi à réunir les différents univers, j'adore!

Ensuite, vous vous doutez bien qu'après ces quelques mots et ce poste, je souhaiterai m'inscrire. Mais avant de faire de gaffes, j'aimerai savoir si :

- Je peux faire une jeune demoiselle de treize ans qui vient tout juste de devenir une femme et donc d'arriver à l'école? (une sor'cière qui irai à Rubis)

-Ensuite je n'ai pas très bien compris cette histoire de don, elles ont toutes un don en plus de leur magie élémentaire en devenant sor'cière? Quel type de dons? Plutôt psychique ou alors des capacités comme l'électrokinésie seraient possible?

-Enfin j'ai peur d'avoir mal compris le recrutement d'une sor'cière, qund une demoiselle découvre ses pouvoirs, Eragon chevauche son dragon et vient la ramener à l'école?

Désolé si toutes ses questions ont des réponses dans les postes et ainsi vous avoir fait perdre du temps...

Merci d'avance! :inlooove:
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Jeu 4 Sep - 22:44
Hey toi!
Désolée de l'attente, je viens tout juste de rentrer du boulot.. :diablotin:
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir que l'on reconnaisse notre travail :luv:
Pour en venir à tes questions, il est effectivement tout à fait possible pour une jeune fille de 13 ans d'intégrer Bellarosa, tant que ses premières règles se sont déjà déclarés. Elle peut bien entendu finir à Rubis, mais fait bien attention à lui donner un caractère qui correspond un tant soit peu à sa maison, car seul Turambar décide de l'affiliation de chacun What a Face
Pour les dons des sor'cières... Déjà, il faut savoir que chaque maison est liée à un élément et qu'une sor'cière ne peut maîtriser que l'élément de sa maison :saute: Mais ça, je pense que tu l'as déjà compris :choupi:
Le don est donc une spécialité magique innée pour certaines, ou qui s'acquiert par de la pratique pour d'autres. Ils en existe différentes sortes, donc tu trouveras la liste ici . Tu ne peux pas inventer un Don qui ne figure pas sur cette liste
En ce qui concerne le recrutement des sor'cières, Eragon s'occupe juste de prévenir et d'introduire les jeunes qui ne connaissent rien au monde magique à leur future vie à Bellarosa. Puis, le jour ou elles se sentent prêtes à partir, un carrosse tiré par des chevaux ailés apparaît devant elles et se charge de les emmener à l'école. C'est à peu près la même chose pour les Sor'cières ayant grandi dans une famille magique (avec un père combattant et une mère sor'cière ou l'un ou l'autre), sauf que l'intervention d'Eragon n'est pas nécessaire

N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions, en espérant de voir rapidement parmi nous! :luv:
Valraven
Invité

Parchemin rédigé par Valraven, Lun 8 Sep - 15:20
Merci beaucoup pour tes réponses et désolé je n'étais pas là ce weekend ^^"

Donc si ma petite sor'cière a deux parents humains, le directeur viendra la prévenir que plus tard elle ira à Bellarosa si j'ai bien compris? Les parents du coup sont au courant?

Si le test détermine la maison de la sor'cière à Bellarosa, on ne sait d'avance quel élément notre sorc'ière possède? Du coup comment savoir comment va se manifester la première apparition de ses pouvoirs? ^^

Dernière petite question, et je suis désolé si cela est expliqué mais je n'ai pas très bien saisi contre quoi les combattants devaient défendre les sorc'ières?

Désolé avec toutes ces questions agaçantes, merci d'avance pour l'aide!

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Lun 8 Sep - 16:54
C'est Eragon qui viendra expliquer la véritable nature de ta fille à celle ci et à ses parents et l'impact qu'aura Bellarosa dans sa vie
La première manifestation des pouvoirs d'une sor'cière est l'apparition de sa Rose le premier jour de ses premières règles. Cette Rose prendra directement la couleur de sa future maison et servira ainsi de ''test'' de répartition :luv:
Les sor'cières, jusqu'à leur Liaison avec un combattant, sont extrêmement instables magiquement... Il n'est donc pas rare que des accidents arrivent, de même que comme partout, des tensions entraînent des conflits ou autres...
De plus, c'est dans la nature meme des combattants que de protéger les sor'cières: Ils sont nés et grandissent dans ce seul et unique but.
J'espère avoir répondu correctement à tes questions :luv:
Valraven
Invité

Parchemin rédigé par Valraven, Lun 8 Sep - 18:05
Oui merci infiniment! :luv:

Deux dernieres petites questions et je vous rejoins

Quels sont les animaux accepte en familier?

Si la mere est une sor'ciere et le pere son combattant. Si la mere controle l'element de la Terre, est ce que sa fille aura le meme element obligatoirement?

(Desole pour les accents j'ecris depuis un portable)

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Lun 8 Sep - 18:27
Hello I love you

Je ne suis qu'une simple membre mais je me permets de répondre à tes questions, j'espère ne pas me faire taper dessus et de répondre correctement :yeaaah:

Alors pour les familiers tous les animaux sont acceptés dans la mesure du possible (les baleines/poissons sont un peu plus compliqués dû au fait qu'ils soient dans l'eau). En sachant que si le familier est trop imposant (girafe), il sera rétrécit grâce à un sort.
Ce sont les animaux de compagnie qui ont des règles à respecter, le familier de ton personnage est un animal qui a la capacité de penser et qui communique principalement avec toi, sa moitié, même s'il peut parler avec d'autres. Les familiers ne sont pas des animaux normaux ^^

La maison de ta sor'cière est choisie en fonction du caractère de ta sor'cière uniquement, je ne pense pas que l'ascendance y ait quoi que ce soit à voir, car même si les mères/filles se ressemblent, il se peut qu'elles ne soient pas envoyées dans la même maison (si je ne me trompe pas !)

Voilà, en espérant t'avoir été utile

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Lun 8 Sep - 18:51
Merci Grigri, c'est tout à fait ça :luv:
Contenu sponsorisé