Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
CHOCOGRENOUILLE GAGNE - des membres récompensés
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DIRECTEUR

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Dim 7 Sep - 14:28

❝ félicitations !
• et genre tu passes tes journées à faire quoi ? •

Les vacances sont désormais finies mais pendant quelques temps encore l'été sera présent ! Et comment ? Déjà en remerciant les membres du mois d'août pour leur fidélité, leur activité et leur investissement sur le forum !
On vous dira jamais assez merci pour tout ce que vous faisez pour nous !  :luv:  

EN AVANT PREMIERE ET SEULEMENT POUR VOUS MESDAMES ET MESSIEURS, SOR'CIERES ET COMBATTANTS........ *roulement de tambours* LES MEMBRES DU MOIS D'AOÛT !
J'appelle sur le devant de la scène Grigori A. Shelgan, pour s'être investis dans le rp en supportant sor'cières et combattants et pour avoir mis le feu à la partie HRP, pour avoir accueilli les membres et appris à notre Panda internationale le bonheur des remises à niveau ! Félicitations à lui !

En seconde place, se trouve une tête de mule bien connue de nos services administratifs et admirée par l'infirmière qui se demande encore comment elle peut supporter autant de bleus, de coups et de douleur... Nous appelons Pandora Fenwick ! Pour avoir osé botter le derrière à un combattant et s'être aventurée dans la forêt maudite, bravo à elle !

Après ces êtres incontestés, nous voudrions remercier Ethan Fenwick, pour avoir sut faire ses preuves en tant que moldu dans l'école ! Comme quoi, pas besoin de frapper fort ou d'envoyer voler dans les airs les élèves pour se faire respecter !

Et pour finir, nous voudrions remercier Ekaterina A. Alenko, qui a fait preuve de beaucoup d'investissement durant ce dernier mois, en espérant la croiser dans les couloirs !

Ainsi, nous avons donc quatre petites têtes nouvelles à mettre sur le QEEL, nous les remercions chaleureusement, en espérant les croiser dans les couloirs de l'école !
Comme l'administration est de bonne humeur et a envie de fêter le coup, 20 points seront accordés à chaque maison et 20 Gallions seront offerts à chaque membre !  :luv:  :luv:

Profitez en bien, vous ne serez peut être pas de nouveau couronnés membres du mois de septembre !
Venez les féliciter et bien sûr, nous voulons un discours !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 7 Sep - 14:30

Bravo à vous touuuus I love you I love you
J'veux un discours

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Dim 7 Sep - 14:32
Un discours, un discours! What a Face
Bravo à tous, vous le méritez vraiment Encore merci pour votre investissement pour le forum

Hiboux envoyés : 41
Lettre reçue le : 15/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par F. Sofia Verpey, Dim 7 Sep - 20:28
Bravo à vous quatre

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 7 Sep - 21:28

Je suis sûre que les Fenwick sont de mèche, moi

Bravo à vous! Merci de vous investir et d'apprécier le forum :luv: Et merci aux autres membres aussi, vous êtes tous farpaitement farpaits d'façon

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Lun 8 Sep - 20:02
Héhé, quand on vous dit que les combattants sont les meilleurs, la preuve ! sperman:

Bien sûr que oui, Papy Crevette a dû en soudoyer quelques-uns

Citation :
Vous vouliez un discours ? Très bien ! Je souhaiterais remercier Pandora, mon apprentie, pour sa bonne humeur et ses mauvais coups lors des entraînements - en particulier ses dents, dont j'ai encore la trace. Je remercie également Espérance, pour toutes ses réponses à mes questions lors de mon arrivée - quelle torture de ma part . Merci à Cap'taine Jacouille, Leo et Hannah pour leurs blagues et conversations sur la CB ! Papy Crevette, je ne t'oublie pas, toi et ton dentier en or ! Elizabeth, merci pour ce lien, on va s'éclater ensemble héhé. Et Peeves, sans quoi je n'aurais pas gagné mon premier défi ! Sans vous tous, rien de tout cela n'aurait pu être possible ! *ému*

Plus sérieusement, je continuerai de voter sur les top-sites ! /sbaff/

Franchement, c'est cool d'être membre du mois

Hiboux envoyés : 85
Lettre reçue le : 09/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Pandora Fenwick, Mar 9 Sep - 8:17
Awn, c'est trop cool, vous êtes trop gentiiiils ! Merci *_*

Désolée, je manque un peu de temps dans l'immédiat, mais je me rattraperai pour l'absence de discours ! ♥
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Mar 9 Sep - 16:36

Félicitations en retard :saute:

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Mar 9 Sep - 20:04
Félicitation à vous tous

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Mer 10 Sep - 14:51
Congrats à tous :luv:

Hiboux envoyés : 46
Lettre reçue le : 09/08/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Ethan Fenwick, Jeu 11 Sep - 6:55
Ooh mais aaah... J'avais complètement zappé ne pas avoir répondu. Honte sur moi. Et c'est Grigri qui va encore m'accuser d'avoir des problèmes de mémoire... ;w;

(Et je ne ferais aucun commentaire sur toutes les suspicions de soudoiement, je laisse cela à mes avocats.)

Et puis, comme ma fille n'a pas fait de discours, il faut que j'en fasse un, pour l'honneur des Fenwick ! /sbaff/

[quote=Fenwick powaaa !]Gens du Staff, mesdames, messieurs.

Tout d'abord, je tiens à exprimer notre profonde gratitude pour cette distinction dont vous nous honorez, qui viendra dorer encore un peu davantage le blason de notre famille déjà fort puissante et fort reconnue dans le monde entier, et qui est tellement bien que tout le monde veut en faire partie, et... Hé ! J'ai pas fini mon discours attendez avant de m'évacuer ![/quote]

Bon, sans rire, merci aux gens du Staff pour leur boulot incroyable (comme je suis une quiche en graphisme, en voir de beaux m'impressionne toujours...!), leur dévotion et la création de ce bô forum ! Merci aux membres toujours sympas, merci à ma fille d'être la meilleure et la plus forte et la plus... Hem... Non c'est bon messieurs de la sécurité, j'arrête, j'arrête... Merci à Grigri de m'embêter, parce que bon, je le dis cette fois, mais je le redirais pas : j'aime bien, merci pour nous avoir mis à l'honneur ce mois-ci, bien que j'ai été un rien absent sur sa fin, je tâcherais de me rattrapper pour celui-ci !

Merci à vous ! \ô/

Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1