Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
FAQ
RSS
RSS

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DIRECTEUR

Hiboux envoyés : 235
Lettre reçue le : 18/01/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Vide
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Elris, Sam 17 Mai - 17:55

❝ C'EST BIEN JOLI TOUT CA MAIS MOI J'AI RIEN CAPTÉ EN FAIT
• peut être qu'ici tu trouveras une réponse •

Q : Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les deux petites explications.. Une 'rose' ? Et tout ce qui concerne le mythe avec chi, sa soeur et sa réincarnation, je ne comprends pas non plus.
R : La Rose désigne la main qui devient rouge dans son intégralité et qui délègue des pouvoirs.
Pour résumer ; l'histoire a lieu il y a cinq siècles. Trois mages ont tenté une ultime résistance face au Seigneur Noir qui a déclaré la guerre au pays, non sans tout sacrifier dans l'espoir de préserver la bonté sur la terre d'Alaséa. Cinq cent ans plus tard, le même jour que cette nuit sinistre, une jeune fille de ferme nommée Elena Morien'stal prend possession d'un pouvoir à priori perdu depuis longtemps. Ce pouvoir est en fait, dans mon contexte, Sisa'kofa qui se réincarne en la jeune fille, lui donnant au passage un pouvoir très convoité le Seigneur Noir (en effet ce dernier est prêt à tout pour se l'approprier). Avant qu'elle n'en comprenne l'étendue et la signification, le Seigneur Noir dépêche ses monstres ailés pour la capturer afin de prendre possession de la magie embryonnaire qu'elle détient.
Elena parvient à s'échapper avec son frère Joach en enflammant involontairement et par le biais de sa magie naissante le domaine. Elle entame alors un long voyage périlleux. Elle est accompagnée au fil de l'histoire par une bande de parias hétéroclites, tous conscients que la jeune fille est la clé de la libération du mal dans Alasea. Sauf que moi, j'ai décidé de le faire échouer et de conduire son peuple à la mort en fait.

Q : Donc en fait, le Seigneur Noir a vécu il y a plus de cinq-cent ans mais il est en quelque sorte immortel c'est ça ? Tout comme Sisa'kofa, elle, c'est une gentille ? Et le Seigneur Noir, dans ta dérivation, c'est lui qui gagne, si je comprends bien, et c'est là que la faille apparaît et que des sor'cières (elles étaient nombreuses ?) s'échappent ? Et c'est pareil pour Eragon ? Au final, ils se retrouvent et fondent l'école ?
R : Alors en fait, les sor'ciers pour échapper au Sorcier Noir, ont créé un Grimoire qui va aspirer la part d’innocence, de pureté et de bonté qu'il y a en chacun d'eux pour créer une arme capable de le détruire. Mais en faisant ça, ils deviennent foncièrement mauvais et rejoignent alors les rangs du Seigneur Noir. D'après ce que j'ai compris, c'est finalement Shorkan qui va devenir le grand méchant loup dans le reste de l'histoire et gouverner l'Alasea une fois que le mal se sera répandu. Sisa'kofa est considérée comme méchante par les hommes mais on ne sait pas si elle a commis de véritables atrocités. Dans mon contexte, elle s'est vengée des hommes ce qui a poussé le Chi à maudire les femmes, et a conduit à l'apparition de règles. Elle cherchait parallèlement à se faire aimer des hommes, mais elle a échoué. Sisa'kofa n'était ni bonne ni mauvaise, mais elle pouvait être les deux. Quand elle se faisait submerger par son pouvoir, elle perdait la raison et devenait hystérique voir même sadique. Donc au final, elle était les deux à la fois.
Le Seigneur Noir finit par gagner, et lors d'une dernière tentative Elena Morien'stal (la réincarnation) ouvre une Faille et quatre sor'cières, les 4 fondatrices de l'école s'enfuient par le portail. Et se retrouve dans les Highlands. Et au même moment, dans un autre monde, Eragon quitte son monde car un mal s'est répandu également, tuant tout ce qu'il avait connu. Il s'enfuit avec Saphira et ses cinq œufs, qu'elle a eu avec Firmen (oui oui, ça je l'ai inventé).
Donc au final, ils se retrouvent tous au même endroit, mais trop abattus par les pertes qu'ils ont subi, ils deviennent temporairement alliés et tombent sur Poudlard. Étant des êtres magiques, ils ressentent la magie et veulent découvrir ce qu'il s'est passé. De là ils fouillent et tombent sur la Salle sur Demande, dans laquelle ils vont trouver tous les manuscrits, parchemins, livres et écrits sur l'histoire de l'Univers, de notre monde et de Poudlard. Suite à ça, sachant qu'ils ne pourront sans doute pas retourner dans leur propre monde, ils décident de fonder une école sur le monde qu'ils ont rejoint.

Q : Du coup, vu qu'ils arrivent tous de mondes inconnus de la Terre, comment ils font pour trouver des personnes comme eux ? Parce-que si je comprends bien, ça va être une école pour les sor'cières, pour qu'elles apprennent à contrôler leur don, mais si seulement quatre d'entre elles ont réussi à s'échapper, est-ce qu'il en existe sur terre aussi ? Et Eragon, dans l'histoire, il est quoi en fait ?
R : Alors là j'avoue ne pas trop le savoir. Parce que dans le livre, on ne sait qu'une sor'cière en est une que le jour de ses premières règles, lorsque sa Rose apparaît, sinon elle n'est qu'une fille ordinaire. Logiquement il en existe d'autres aussi, après tout rien ne nous dit que Sisa'kofa n'a pas voyagée entre les mondes, donc je pense qu'elle aurait pu avoir des liens avec les terrestres et créer des sor'cières. Pour moi ça se transmettrait de mère en fille, bien que ça pourrait tout à fait sauter plusieurs générations.
Eragon est donc Combattant en Chef (il gère les combattants et leur éducation), est aussi protecteur de l'école mais surtout Traqueur. C'est lui qui trouve les jeunes sor'cières et qui leur explique tout sur le monde dans lequel elles viennent de débarquer. Puis après, elles reçoivent la lettre de l'école et rejoignent les autres étudiantes lors de la prochaine rentrée.

Q : Les combattants doivent protéger une sor'cière mais n'ont pas le droit de se montrer en sa compagnie ?
R : Avant d'être lié oui, c'est-à-dire tant qu'ils n'ont pas reçu leur tatouage. Sauf dans certains cas, où ils s'entraînent avec elles, mais sinon, au quotidien, c'est filles d'un côté, garçons de l'autre.

Q : Le forum se situera en quelle année ?
R : L'action se déroulera à notre époque mais je ne cache pas que des intrigues ou des events pourront sans doute faire basculer les choses.

Q : Les combattants sont bien tous des hommes, et les sor'cières toutes des femmes ?
R : Oui, seules les femmes sont des sor'cières et seuls les hommes seront des combattants.
Bien qu'il soit dorénavant possible d'incarner une Combattante, sous réserve d'une histoire adaptée au contexte et de l'accord du staff.

Q : Qu'est-ce que le Chi?
R : Alors, d'après le livre (qui n'est pas très clair à ce sujet), le Chi serait un Dieu. Celui des hommes principalement. Je tiens à préciser que j'ai développé des idées que James Clemens n'a absolument pas évoqué. Seuls les extraits que j'ai posté sont de lui, sinon j'ai remis à ma sauce ^^
Mais d'après le livre ce serait la source du pouvoir des hommes, c'est grâce à lui qu'ils ont pu développer une Rose et donc des pouvoirs magiques.

Q : Y aura-t-il d'autres étudiants à Bellarosa? Je veux dire, autres que des sor'cières et des combattants? Mais qui posséderaient quand même un minimum de magie en eux?
R : Je ne sais pas. Pour l'instant je ne préfère pas. Parce que, le risque c'est qu'il y ait trop d'étudiants possibles à jouer et que ça devienne n'importe quoi. Disons que les groupes seront encore plus développés et permettront plus de possibilités de développement. Ensuite, il y aura des classes à part comme celle pour les jeunes filles qui ont développé leurs dons plus tard que la moyenne (entre autres). Mais je ne pense pas faire d'autres étudiants pour le moment. Il sera tout à fait possible de jouer un professeur, un membre du personnel ou un étudiant. Je pense plutôt faire des niveaux. Par exemple, des apprentis Traqueurs, qui seraient directement sous la responsabilité d'Eragon, ou des apprentis Mages, etc.

Q : Les quatre fondatrices, Eragon et Elris seront-ils les derniers Dragonniers ou y en aura-t-il d'autres après, sur Terre?
R : Pour être honnête, je n'en sais rien du tout. Pourquoi ? Parce que le risque de développer des dragonniers est de permettre à certains joueurs d'avoir des rangs et pouvoirs différents des autres, créant ainsi des différences et de potentielles tensions entre les joueurs. Et d'un autre côté, faire une classe de futurs dragonniers peut-être également intéressant. Je ne suis pas encore convaincue pour ajouter des dragonniers au contexte, j'ai peur que ça parte trop dans tous les sens et que les futurs membres soient ingérables. Donc pour le moment, je dirai non.

Q : Lorsque Eragon sera mort, ou même pour se faire aider de son vivant, y aura-t-il d'autres Traqueurs pour chercher les sor'cières et combattants? Est-ce que c'est aussi Eragon qui trouve les combattants? D'ailleurs, comment sait-on qu'on est un combattant?
R : Alors, j'ai l'idée de former des apprentis traqueurs, parmi les combattants, ce qui répond donc à ta première question. Ensuite, Eragon ne trouve pas les Combattants, il ne peut trouver que les sor'cières.
Pour trouver les combattants, ce sont les fondatrices qui les découvrent à l'aide d'un globe terrestre qui devient noir ébène sur un endroit précis du globe. Et grâce à la magie, elles découvrent le lieu où il est.

Q : Quelle sera l'intrigue de départ, si tu y as déjà réfléchi un peu?
R : Tout dépendra de l'ouverture du forum. J'ai plusieurs scénarios, dont certains basés sur de grands événements et possédant nombre de péripéties capables de gâcher ces derniers (comme une fête religieuse par exemple), et également des scénarios qui impliqueraient d'autres mondes, d'autres époques et de vilains méchants.

Q : Le château sera donc reconstruit ? Du coup, où Eragon ira chercher ses élèves ? Je veux dire, dans quels mondes ? Seulement la Terre, ou bien empruntera-t-il aussi des Failles ?
R : Oui le château a été reconstruit, donc l'action se déroulera principalement en Ecosse.
Pour l'instant, il cherchera ses élèves sur Terre.
Pour le moment, il ne passera pas entre les mondes tant qu'il ne sera pas sûr que ses élèves sont en sécurité, il y a un passage ouvert dans le château, qui lui permettrait de voyager entre les mondes, donc il pourra tout à fait aller chercher ses élèves ailleurs que sur Terre.

Q : Le monde des moldus sera inaccessible? Tout se passera dans l'enceinte du château?
R : Le jeu principal s'orientera plutôt sur le château et ses alentours. Mais des mini intrigues permettront aux étudiants de partir dans le monde moldu pendant une durée déterminée, à leurs risques et périls car ils ne seront plus entourés de sortilèges qui réduiront l'efficacité de leur magie. Les rendant ainsi beaucoup plus dangereux pour les moldus.
Ils pourront bien évidemment rendre visite à leur famille et là encore, ils n'auront pas le droit d'utiliser la magie.

Q : Une fois que les sor'cières ont Choisi les Ténèbres, que leur arrive-t-il? Qu'arrive-t-il à leur combattant?
R : Une fois que les sor'cières sont devenues Ténèbres, elles ne peuvent plus revenir en arrière. Elles sont foncièrement mauvaises et usent alors de la magie noire. Leurs yeux brillent d'une teinte dorée (surtout lors de l'utilisation de magie sous l'influence d'une émotion forte). Elles changent radicalement de façon de penser et ne sont plus ce qu'elles étaient. En règle générale, plus le changement s'est produit tôt dans leur croissance, plus elles sont mauvaises.
Par contre, il n'arrive rien à leurs combattants. Ils sont de nature neutre à partir du moment où ils sont liés à leurs sor'cières. Ils vivent pour celles qu'ils protègent, ils ne sont ni bons ni mauvais. Ils protègent celles à qui ils sont liés, quelque soit sa nature. Ils ne sont ni pour, ni contre le changement de leurs personnalités. Quoi qu'elles deviennent, les combattants resteront toujours liés à leurs sor'cières.

Q : La rose est-elle directement de la couleur de la Maison dès qu'elle apparaît? Et sinon, comment se fait la répartition? Par quelle cérémonie ou truc de ce genre?
R : La Rose apparaît de la couleur de l'école, blanche opalescente avec des reflets des couleurs des maisons. Puis, la cérémonie de répartition consiste à découvrir à quelle maison appartient la jeune sor'cière. Elle dépose sa main dans un dragon décideur qui va, comme le choixpeau, déterminer quelle est sa maison. C'est la cérémonie de bienvenue par laquelle passent toutes les premières années.

Q : Et pour les Sor'cières ayant choisi les Ténèbres, que leur arrive-t-il dans le château? Elles doivent partir?
R : Alors, pour les sor'cières devenues Ténèbres, je ne pense pas qu'elles partiront de l'école. Déjà parce que le changement est furtif bien que radical. Je m'explique, les yeux changent de couleur, définissant le nouveau statut de la jeune femme, mais après la couleur disparaît et le regard redevient normal (sauf dans les instants de fortes émotions ou d'utilisation intensive de magie). Mais le comportement lui, change du tout au tout. Ce qui, généralement indique le Choix de la sor'cière bien qu'il est très indiscret de le faire remarquer. ^^  
Pour en venir aux faits, je pensais les laisser à l'école. Elles seront guidées sur leur nouvelle voie par les enseignants et elles continueront à apprendre la magie. Dans tous les cas, il est interdit de faire usage de la magie, que ce soit en dehors des cours ou en dehors de l'école. Pour minimiser les risques. Qui plus est, il n'y aura ni magie blanche, ni magie noire. Il y aura de la magie et l'utilisation qu'on en fera la rendra soit bonne soit mauvaise. Ainsi, tout le monde apprend la même chose, bien qu'au final l'utilisation demeura différente.

Q : J'aimerais savoir ce qu'il se passe pour les filles ayant leurs règles avant leurs treize ans ou celles les ayant plus tard. Sont-elles tout de même acceptées à treize ans pile à l'école ou suivent-elles les cours au moment de leurs premières menstruations et uniquement à ce moment-là ? Si oui, que se passe-t-il au niveau de la durée de leurs études, surtout pour celles commençant plus tard ?
R : Je pense qu'elles commenceront à intégrer l'école qu'à partir de leurs premières règles. Parce que d'après l'oeuvre de James Clemens, on ne sait qu'une femme est sor'cière qu'à partir du moment où sa Rose se développe et pas avant. Le fait de devenir femme déclenche le don. Pour les études, elle rejoindront les premières années. Dès qu'une nouvelle sor'cière entre à l'école, elle est directement en première année.

Q : Oh, et est-ce que la Faille va servir ou est-ce que ça permet juste d'expliquer pourquoi Eragon se retrouve à Poudlard ?
R : La Faille explique comment tous les fondateurs sont arrivés sur notre monde en fait. Il y aurait eu au même moment, dans deux mondes différents l'ouverture de deux Failles, permettant le passage des deux groupes.
De plus, maintenant, dans l'une des salles du château, se trouve une Faille qui, bien que cachée des élèves, représente une certaine menace car elle ne peut être fermée. Cette Faille pourra faire partie d'intrigues mais aussi de quêtes, ou autres.

Q : Les dragons ont "une personnalité" ? Je veux dire que tu signes du nom du directeur, et du dragon donc il gère également l'école, ce n'est pas juste "un animal de compagnie" ?
R : Alors, d'après l'oeuvre de Paolini, oui ils ont une conscience. Comme nous, ils réfléchissent et agissent en conséquence, bien qu'ils ne possèdent pas le même point de vue que nous, sur différents sujets (par exemple, ils sont moins diplomates en général et ont plus tendance à rugir qu'à discuter :p). Non ce n'est pas un animal de compagnie, en étant choisi par le dragon (car en fait, l’œuf de dragon n'éclot que quand le bébé dragon (je n'étais pas sûre du terme exact) à l'intérieur décide de sortir pour la personne qui tient l’œuf, de ce fait, il choisit son dragonnier), le dragonnier devient à part entière une autre personne. Il développe un lien psychique avec le dragon entre autres choses.

Q : Mais du coup si chaque rose est différente, les pouvoirs le sont aussi ? Ils ne sont pas accessibles à tous comme dans HP ?
R : Alors oui, James Clemens, définit la main rouge comme la rose et c'est bien cette main qui leur donne des pouvoirs. Non, la magie sera la même pour toutes les maisons, mais la magie élémentaire sera adaptée à chaque maison : un élément par maison. En effet, ils ne sont pas accessibles à tous, selon la couleur de la rose, tu peux faire certaines choses. Mais la manière d'utiliser la magie est la même : elle peut être utilisée à distance mais elle est beaucoup plus efficace et violente, par contact physique. De même, la manière dont on s'en sert est identique et les sorts jetés peuvent être les mêmes, les conséquences seront différentes ou leurs impacts moins importants, selon la sor'cière qui jette le sort. Il y a également un Don par sor'cière et la magie du sang.

Q : Quand à "C'est lors de leur dix huitième anniversaire qu'elle choisisse entre la Lumière ou l'Obscurité", c'est une généralité ou bien ça s'applique uniquement aux quatre élues ?
R : Alors c'est une généralité, lorsqu'elles atteignent dix-huit ans ou plus, leur véritable nature remonte à la surface : elles sont soient "bonnes" soient "mauvaises" et par conséquent, leur magie devient donc de la magie blanche, ou de la magie noire. On parle de choix pour rester poli, en vérité leur nature leur est imposée. Elles ne pourront plus nier leur nature, à partir de ce jour là, elles sont foncièrement mauvaises ou bonnes, il n'y a plus de juste milieu. Avec le temps, elles peuvent "cacher" leur nature sur de faux-semblants, mais ce n'est pas si simple. Ensuite, le marqueur de leur statut, sont leurs yeux. Lors de l'utilisation de la magie sous le coup d'émotions violentes, leur yeux s'illuminent d'un doré lorsqu'elles sont de "mauvaises sor'cières" et d'un vert émeraude lorsqu'elles sont de "bonnes "sor'cières".

Q : Les précisions apportent quelques réponses à mes questions, notamment au sujet des hommes, du coup tu penses les intégrer où ? Appartiendront-ils à des familles eux aussi ? Où dorment-ils ?
R : Alors non, ils n'appartiendront pas à une famille. En fait, ils seront regroupés en une seule et même famille car à un moment de leur existence (je ne sais pas encore quand), ils vont subir l'apparition d'une rose qui sera de la couleur de la maison à laquelle ils seront liés. C'est-à-dire qu'ils vont devoir protéger une jeune fille qui appartient à la maison Rubis (si la rose qu'ils ont en tatouage est rouge, par exemple). Ils seront dans des bâtiments séparés, essentiellement pour dormir, manger, etc.

Q : La Faille, c'est la Salle sur Demande de Poudlard ? Ou bien les cinq survivants sont passés par la faille, sont tombés sur les ruines de Poudlard, puis sont arrivés dans la salle sur demande et enfin sont allés dans les Highlands ?
R : Alors, la Faille, d'après Raymond E. Feist, est une déchirure dans l'espace temps. En fait, il y a un portail qui se créé et qui permet à des personnes de voyager d'un endroit à un autre. Sauf que des humains (possédant des dons ou non) ne peuvent pas revenir sur leurs pas, seules les créatures magiques le peuvent. Donc, en fait, je pars du principe qu'il existe une infinité de mondes, qui existent et se développent, parallèlement les uns aux autres. Donc, dans le monde d'Eragon, un mal inconnu détruit tout, sans exception et Eragon, grâce à une très vieille formule en ancien langage, ouvre une Faille dans son monde, pour s'enfuir avec Saphira, qui ne veut pas voir ses oeufs (qui sont les autres dragons présents dans le château) mourir. De là, ils traversent l'espace-temps et débarquent dans les Highlands. Au même moment, dans un autre monde, (ici celui de James Clemens) un mal (ici connu) détruit tout sur son passage, réduisant hommes et femmes à l'esclavage ou à la mort. Elena Morien'stal, précipite son monde dans sa perte à cause de la folie qui est en train de la ronger. Mais, dans un dernier espoir, elle réalise un sanctuaire magique, où elle a emmené les quatre jeunes filles, elle ouvre une Faille et envoie les jeunes filles sur un autre monde. Elles débarquent alors dans les Highlands. Donc, là on se retrouve avec un dragon, un dragonnier et quatre sor'cières dans les plaines des Highlands. Ils sont trop fatigués pour s'entretuer, ils décident donc de devenir temporairement alliés. De ce fait, ils visitent les plaines et tombent sur les ruines de Poudlard. En se baladant dans ces ruines, ils découvrent les morts et décident donc de leur offrir une sépulture décente à chacun. Après cela, ils vont visiter les ruines et découvrir la Salle Sur Demande dans laquelle ils vont découvrir tous les écrits à propos de la Terre. Ils vont ainsi découvrir les systèmes politiques, les différents pays, l'histoire de la magie, etc et vont ensuite décider de fonder l'école.

Q : Les sorc'ières devront-elles "recharger " leurs roses au soleil ou à la lune ou restera-t-elle toujours fraîche?
R : Dans le premier tome, Elena ne connaît pas encore son don etc, ni comment vraiment s'en servir. Mais les quelques fois où elles s'en serre (genre sur son oncle), elle l'utilise par le contact. Donc quand j'ai créé le sujet, je pensais garder ce mode d'action et modifier en peu, en disant qu'elles pouvaient (pour les plus puissantes) l'utiliser à distance. Pour ce qui est de la Rose à recharger, elle devra être exposée au soleil au moins une fois par mois.

Q : Chi va-t-il refaire apparition permettant aux hommes de pratiquer la magie ?
R : Alors pour le moment non, mais rien n'empêche qu'il se ramène par la suite.

Q : Les combattants ne savent que se servir d'armes ou ils possèdent d'autres spécificités ?
R : Les Combattants ont été élaborés sur la base de l'homme-lige. Donc ils sont rapides, forts, puissants mais restent "normaux" avant d'être Liés à une sor'cière. Lors des entraînements, ils développent leurs sens, leurs capacités du fait qu'ils restent des êtres magiques mais une fois Liés à une sor'cière, ils développent des dons. Mais pas des dons à magiques à proprement parler. En fait, ils possèdent des capacités, par exemple, certains tirent à l'arc et ne loupent jamais leur cible (même les yeux bandés, la tête en bas, etc ^^), mais ils posséderont tous des capacités globales, communes à tous les combattants (ex : ils savent toujours où se trouve (approximativement) leur sor'cière et si elle est en bonne santé). Tout sera développer dans une annexe.

Q : Les sor'cières utiliseront la magie en se servant de leur dague et donc de leur sang ou pas ?
R : Oui, à partir d'un certain âge, tous sor'tilèges devra être prononcé en ancien langage et nécessitera l'utilisation de la dague.

Q : Les groupes auront chacun le contrôle d'un élément ?
R : Oui, chaque maison possédera un élément et les autres maisons ne pourront pas maîtriser un autre élément que le leur. Mais à côté de ça, on ajoutera sans doutes des matières, d'autres arts magiques, d'autres manières d'utiliser leurs Roses.

Q : Les combattants, ils intègrent Bellarosa à quelle âge ?
R : Dans l'histoire, leur don se déclare dès qu'une sor'cière vient à être découverte. Mais en pratique ce n'est pas faisable, donc je dirai qu'ils intègrent Bellarosa vers 14 ans au plus, sachant qu'ils débutent, comme les sor'cières, le cycle d'initiation à l'âge de quinze ans. Et bien qu'ils peuvent - logiquement - rentrer également à l'âge de 13 ans, je ne les vois pas passer deux ans en cycle d'adaptation. Donc théoriquement ils rentrent à l'école à 13 ans, tout dépend du personnage en fait.

Q : D'accord mais si ils rentrent tôt, pourquoi dit-on qu'ils font des études, sachant qu'ils sont à Bellarosa ?
R : Alors je reprends. Le premier cycle leur permet de s'adapter à leur nouvelle vie donc ça n'est pas vraiment des études mais plutôt une sorte de baby-sitting pour leur expliquer leur nouvelle vie. Et ensuite c'est très simple, le second cycle c'est le lycée et le troisième c'est comme l'université/la fac/les études supérieures. Bellarosa est une école pour les sor'cières ET pour les combattants.

Q : J'aurais aimé savoir si il était possible de créer une famille de sor'cières. Par exemple la mère et les filles. Où est-ce que c'est impossible que le don soit autant répandu dans une même famille ?
R : Alors oui, bien sûr une famille de sor'cières peut tout à fait avoir des enfants et décider de les envoyer ou non à l'école. Certains pvs ont d'ailleurs ces spécificités, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Généralement, sur une famille de 4 filles par exemple, toutes ne seront pas sor'cières, je dirai que deux est une bonne moyenne. Mais dans tous les cas, ce n'est pas une chose très répandue dans le monde moldu donc les familles dites "magiques" gardent ça pour elles et cachent leur véritable existence.

Q : Est-ce qu'au final (après les études à Bellarosa, le Choix et tout ça) une sor'cière peut se marier et avoir des enfants ?
R : Oui bien sûr. Une sor'cière qui a Choisi a une vie tout à fait normale (bien qu'elle soit toujours avec un combattant). Le Choix permet au flux magique de se canaliser et bien qu'une sor'cière reste dangereuse (quand elle pète un méga câble par exemple), elle n'est plus un danger au quotidien, qui risque de tuer tout le monde à la moindre émotion forte, ce qui est le cas avant le Choix.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

::  :: Contexte-