Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Monologue de pré-inscription, mais pas que !
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kap's
Invité

Parchemin rédigé par Kap's, Jeu 18 Sep - 15:55
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce forum vient de m'accrocher et je me sens comme une mouche sur l'un de ces rouleaux collant qui sert de piège :roule:
Au premier regard, il est déjà juste superbe, tout est beau, quand on fouille, pas de déception ^^
Et comble du bonheur, ce contexte est une perle, mon dieu, j'ai plus eu de coup de coeur comme ça depuis perpett' !!

Bref tout ça pour dire que je compte bien venir m'incruster d'ici peu
Seule petite désillusion, Célestine Rosier est prise :pleurs: J'avais littéralement fondu pour le personnage, depuis le temps que je rêve de jouer un personnage avec une cécité et dans ce genre de contexte... Elle est parfaite et même si je ne l'espère pas pour les joueurs concernés, si un jour elle est à nouveau libre, je saute dessus ! Pas moyen de faire autrement

En attendant, j'arrête de vous raconter ma vie et je pose (enfin, me direz vous) ma question ^^
J'ai découvert plusieurs personnages intéressants mais j'hésite encore (sans doute à cause de Célestine qui me trotte encore dans la tête)...
Du coup, je voulais savoir si vous attendez plus des hommes ou des femmes ? Et  s'il y a des pv's qui sont plus attendus que d'autres pour faire avancer l'histoire ?

Voilà, voilà, je vous laisse mon numéro de téléphone si jamais l'infirmlière se libère
Non je plaisante, je suis ouverte à d'autres persos aussi :)

Et maintenant que j'ai fini de blablater, je me rends compte que j'en ai même oublier de dire bonjour :uh:
Du coup je vous dis déjà un grand grand merci d'avance, pour me faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Jeu 18 Sep - 17:32

Hey :)

Merci mille fois pour tes compliments et ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir Flo est bourrée d'excellentes idées, c'est de notoriété publique Les PVs plaisent visiblement, il y en a un de pris régulièrement et c'est à la fois tant mieux pour nous et dommage pour celles&ceux qui avaient un œil dessus ^^' Je comprends totalement ton coup de cœur pour Célestine, son handicap est un truc que j'ai toujours voulu tester en rp

Bref, pour ce qui est de ta question, nous attendons surtout plus de diversité dans les groupes, je crois Il y a beaucoup de sor'cières et de combattants, les professeurs sont assez prisés également mais pour ce qui est des fantômes... Calme plat Bien sûr, rien ne t'oblige à t'orienter vers eux mais peut-être que l'un d'eux te plaît? L'histoire n'a pas nécessairement besoin de personnages précis pour avancer, tous les membres peuvent l'influencer et y participer donc il n'y a pas d'attentes particulières là non plus Par contre, certains personnages ont des liens attendus, que ce soit parmi les PVs ou les scénarios des membres (là, tu es sûre d'être adulée par le membre à l'origine du perso ^^'). Je pense notamment à Olympe Meadowes ou Evan Madley puisque Pandora est très active sur le forum. Dean Volkov peut également être un bon choix puisque Fleur Verpey est inscrite et qu'il fait partie des fantômes :cochon: A mon humble avis, Eloïse Pilliwickle risque d'être remise en jeu sous peu... Si jamais sa joueuse n'arrive pas à trouver du temps pour rp, je peux te tenir au courant si tu veux (nan j'ai pas honte de placer le lien le plus intéressant de mon perso ). Et sinon, on a tous nos petites préférences je pense que les membres risquent de passer te proposer de jouer tel ou tel pv/scénario. Personnellement, je trouve qu'Adriana Karkaroff mettrait de l'animation

Et bien évidemment, tu peux choisir de jouer un inventé! Là encore, un fantôme serait le bienvenu mais un prof ou un membre du personnel seraient également un plus, ce sont les groupes les moins représentés. Après, on n'oblige personne à rien, aucun groupe n'est fermé à l'heure actuelle et tu peux très bien prendre une sor'cière ou un combattant

Oh, j'allais oublier! Si jamais tu espères vraiment jouer Célestine un jour, je pense que Saccharisa est à exclure, du coup, vu qu'elle n'est pas encore prise mais qu'elle a un lien très fort avec Célestine Mais c'est parier sur le fait que la joueuse de Célestine nous quittera donc à toi de voir.

Merci encore de ton enthousiasme pour le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir de faire comme perso :exciiiiiiteeeed:

J'espère t'avoir aidé :inloove:

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Jeu 18 Sep - 18:12
Coucou ! (bienvenue en avance hihi)

En plus du contexte et du design, ce fo' est super ! :inlooove:
Bon accueil, très bonne ambiance enfin bref parfait quoi (ne rougissez pas :cochon: )

Si jamais tu veux essayer quelqu'un d'autre que Célestine, perso j'attends Barnabas pour pouvoir me disputer avec :exciiiiiiteeeed: Si jamais t'es tenté par un beau prof incarné par le non moins exceptionnel Hugh Jackman et que tu as envie d'avoir quelqu'un avec qui se défouler tu sais qui prendre Sinon il y a aussi le très beau Terrence McKinnon, le fantôme incarné par Gaspard Ulliel *w*
Oui Rowi n'a que des beaux gosses dans son entourage

A bientôt alors

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Jeu 18 Sep - 18:32
Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments! :luv:
Notre Célestine attise les convoitises, dis donc :bg:  Je te comprends, j'ai moi même longtemps hésité à la prendre au début. Mais comme Cina' l'a dit, il y'a des tas d'autres prédéfinis qui attendent d’être joués... Et effectivement, nous manquons cruellement de Fantômes  What a Face
Si, par malheur, aucun d'entre eux ne t'attire mais que tu n'as pas le courage de créer un inventé de toutes pièces, n'hésite pas à aller faire un tour à l' Atelier de Création, nous serions ravies de t'aider à trouver chaussure à ton pied
J'espère te revoir rapidement parmi nous!

(Wooo Rowi', on va rougir voyons :cochon: )
Kap's
Invité

Parchemin rédigé par Kap's, Jeu 18 Sep - 20:07
Owa owaye owww :exciiiiiiteeeed:

Merci pour toutes vos réponses ! Les compliments sont sincères, je suis vraiment bluffée par le forum ^^

Maintenant que je commence à me remettre de ma déception, je suis tentée par Eloïse et Barnabas
Ce sont deux personnages très intéressants, chacun à leur manière...

Cinéad, est ce que la joueuse de Eloïse est déjà décidée ?

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 18 Sep - 20:20

Olala :*_*:
Je sais même pas quoi te dire. Ton message fait chaud au coeur, on se sent récompensées pour le travail fourni et ça fait énormément plaisir. Mais ce n'est pas encore suffisant pour te décrire combien ça fait plaisir de lire un message pareil !
Cin et Hannah ont déjà tout dit, mais si jamais tu as besoin de harceler l'un de nous de questions, n'hésite surtout pas, on adore ça
J'espère vite te recroiser dans les couloirs de l'école, en espérant que tu te plaises parmi nous ! :inlooove:

Bon courage pour trouver ton personnage, dans tous les cas on t'accueillera à bras ouverts et peut être même avec quelques cookies
Kap's
Invité

Parchemin rédigé par Kap's, Jeu 18 Sep - 21:19
Merci Espérance, j'espère très bientôt m'inscrire, juste le temps de me décider en fait ^^

Du coup, je ne veux pas monopoliser votre attention et flooder mais j'ai encore des questions en plus de celle pour Cináed (désolée, tout à l'heure je n'ai pas remarqué que j'avais mal orthographié le prénom )

Bon, bon j'en viens au fait xD

J'ai vus que Barnabas est un combattant promis... J'imagine qu'il est donc plus ou moins déjà lié à une sorcière ? Dites moi si je me trompe hein ^^
Mais du coup, la personne est déjà décidée ?
Et pour ce qui est du don qui lui a été accordé, il est déjà précisé ou pas ?

Merci encore :blush:

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Jeu 18 Sep - 21:37
Pour Éloïse, nous ne sommes pas encore sur de sa décision, mais Cina' fait en sorte de nous tenir informé rapidement (Encore de la PRESSION sur tes petites épaules, Sam! )
Ensuite, en ce qui concerne Barnabas (croit moi, si tu le prends, j'érige un temple en ton honneur et je te réclame un lien illico presto! Ce pv est juste... fzhefgffqsfze ), la promesse et la liaison sont deux choses totalement distinctes; en effet, la Liaison entre un combattant et une sor'cière se fait de manière totalement aléatoire et parfois, un combattant promis peut ne jamais se lier :hehe:
Vu que rien n'est indiqué à ce sujet dans la fiche du perso, je pense que tu as carte libre à ce niveau là... Qu'une de mes collègues me reprennes si je me trompe
Tu es également libre de décider du Don que tu veux lui donner!

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Jeu 18 Sep - 22:02

Comme l'a dit Hannah, elle réfléchit C'est un peu délicat comme situation parce que le personnage l'intéresse vraiment, elle a envie de le jouer et le lien nous convient parfaitement mais, d'un autre côté, elle veut être sûre d'être active et ne pas bloquer un perso... Sauf que l'IRL, ça laisse pas toujours du temps pour faire ce qu'on a envie Du coup, elle y pense sérieusement et je pense qu'on pourra te donner une réponse demain ou après-demain au pire des cas (vraiment désolée du délai ).

Après, ça dépend aussi de ce qui t'intéresse chez Eloïse ^^' Si c'est le perso en lui-même, je ne peux que te dire d'attendre l'avis de sa joueuse mais si ce sont ses liens, j'ai un scénario avec un lien assez proche. Et elle est modifiable, ça me pose aucun souci (dans la mesure du raisonnable évidemment mais je suis ouverte à la discussion ). Sinon, le petit Barnabas est attendu aussi What a Face Dans tous les cas, tu auras des liens et des fans dès le départ
Kap's
Invité

Parchemin rédigé par Kap's, Dim 21 Sep - 19:27
Salut, salut,

Je reviens une dernière fois aux nouvelles avant de me décider pour de bon

Surtout, pas de pression pour la joueuse d'Eloïse, je ne veux pas lui voler le personnage au contraire tout ce que je veux c'est que ce personnage soit joué avec coeur ^^
De toute façon, moi mon choix se portera sur un personnage selon l'occasion qui me sera donnée . Que ce soit Barnabas, Eloïse ou même Celestine (oui j'en rêve encore), je serai heureuse

Donc je vous dis à très bientôt !

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 21 Sep - 20:00

Heeelloooow What a Face

Comment as-tu su que je venais d'avoir la réponse, t'es Sor'cière pour de vrai? :hehe: Eloïse est de nouveau libre, sa joueuse préférant ne pas bloquer un personnage alors que son temps et son inspiration ne sont pas au top donc si elle te tente toujours, tu peux la tenter

Ravie de t'accueillir parmi nous, qui que tu choisisses :smouack:
kap's
Invité

Parchemin rédigé par kap's, Mar 30 Sep - 0:03
Bonjour !

Oui c'est toujours moi et non, je ne suis toujours pas inscrite :rougis:
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque puisque que je viens zieuter sur votre forum tous les jours... Rolling Eyes
Seulement, voilà je n'arrive pas à me décider. Je ne veux pas prendre un perso pour ensuite ne plus le jouer, juste pour vous rejoindre sur le forum. Ce ne serait juste ni pour vous, ni pour moi --"
Je sais qu'en soit, vous n'attendiez pas de mes nouvelles mais je ne sais pas, j'avais envie de me manifester, une nouvelle fois... (Raaa je suis désolée si ça fais chier ou que ça fout du flood à chaque fois --" En temps normal je suis pas une emmerdeuse xD)

Mais j'ai quand même deux questions ! Elles sont hypothétiques mais peut-être que ça m'aidera à trouver ^^

J'ai été relire la description des fantômes. Il y est inscrit qu'ils ne peuvent pas quitter le lieux de leur mort.
Est ce que la limite se joue à la pièce ou ça peut s'étendre à l'ensemble de la propriété du château ?
Et est ce qu'on peut créer un fantôme mort à Bellarosa dans les dernières années ?

Bref, merci pour vos réponses et votre patience  

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Mar 30 Sep - 21:46
Hey!
Excuse moi du temps de réponse, je viens juste de voir ton message...
Ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange absolument pas et il est tout à fait normal de prendre son temps avant de s'inscrire sur un nouveau forum :luv:
Pour répondre à tes questions, un jeune fantôme, mort il y a peu de temps, sera incapable de quitter le lieu de sa mort et ne pourra se déplacer dans le reste du château que quelques années plus tard, quand il aura accepté et  se sera habitué à son état :blush:
Un fantôme plus vieux, d'un ou deux siècle par exemple, est tout à fait libre de se déplacer à sa guise dans l'enceinte de l'établissement! Mais il gardera tout de même un attachement particulier pour le lieu de sa mort, et il ne sera pas rare qu'il y revienne régulièrement :keur:
Et oui, il est tout à fait possible de créer un fantôme mort récemment
J'espère t'avoir aidé, au moins un petit peu :hug:
A très bientôt j'espère!
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1