Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
Stand à gages
RSS
RSS

Stand à gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiboux envoyés : 18
Lettre reçue le : 28/07/2014

Parchemin rédigé par Peeves, Jeu 18 Sep - 19:57

❝ JACQUES A DIT...
• pour que peeves ne soit pas le seul à s'amuser •

Afin de pimenter un peu plus la vie sur le forum et les relations entre membres, nous vous proposons désormais de prendre temporairement la place de Peeves et de défier vos camarades. Comme toujours, rien n'est obligatoire mais les participations seront récompensées, en plus de vous donner quelques idées pour vos rps

Le principe

Rien de plus simple! Un membre propose ici un défi en précisant le lieu où il doit être réalisé (rp, flood, cb, etc.) et en inventant lui-même la récompense (points, gallions ou mise en jeu d'un objet de votre inventaire) pour celui ou celle qui le réalisera avec succès. Notez cependant qu'une intervention de Peeves est toujours possible, le cher galopin goûtant fort peu votre audace d'empiéter sur son terrain de jeu :bg:

Amusez-vous bien What a Face

Défis libres

✻ Description du défi : n'importe où mais dans la section RPG
Possibilité de s'insérer dans un sujet (mais pas dans l'event) si le joueur en as le cran  :bg:
Défi en lui-même : dans trois post (que ce soit dans un même sujet ou dans un nouveau), le joueur devra parler à l'envers dans tous ses dialogues.   Ex : au lieu de dire "bonjour", il devra dire "roujonb" ! A vous ensuite de trouver une justification au fait que votre personnage s'est mis à avoir quelques petits soucis  
Récompense : 20 points et 5 Gallions  I love you
- proposé par Espérance Dilys à Jade Collins et à un membre volontaire

Défis pris/terminés

✻ Description du défi : personnage l'ayant pris/l'ayant réalisé

Formulaires

Citation :
✻ Description du défi : lieu et récompenses
- proposé par Personnage (facultatif : à Nom du personnage)

Code:
[quote][b]✻ Description du défi :[/b] [i]lieu et récompenses <br/> - proposé par votre pseudo (facultatif : pseudo d'un autre membre)[/i]
[/quote]

Citation :
✻ Description du défi : pris par Personnage
Code:
[quote][b]✻ Défi que vous souhaitez faire :[/b] [i]votre pseudo[/i]
[/quote]

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 18 Sep - 20:14

J'ai pas pu résister  :*_*:  :*_*:
J'inaugure avec mon premier défi et j'préviens tout le forum, j'vais pas gêner pour en lancer à tout le monde      

Citation :
✻ Description du défi : n'importe où mais dans la section RPG
Possibilité de s'insérer dans un sujet (mais pas dans l'event) si le joueur en as le cran  :bg:
Défi en lui-même : dans trois post (que ce soit dans un même sujet ou dans un nouveau), le joueur devra parler à l'envers dans tous ses dialogues.   Ex : au lieu de dire "bonjour", il devra dire "roujonb" ! A vous ensuite de trouver une justification au fait que votre personnage s'est mis à avoir quelques petits soucis  
Récompense : 20 points et 5 Gallions  I love you
- proposé par Espérance Dilys à Jade Collins et à un membre volontaire

Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Ven 19 Sep - 9:40
Je releve le defi! Et Esperance,je te demande un rp du coup

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 19 Sep - 10:10

Je te laisse le commencer alors

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Ven 10 Oct - 0:20

Citation :
✻ Description du défi : les combles du manoir - récompense : 10 points et 10 gallions.

Votre mission si vous l'acceptez :bg: sera d'explorer les combles du manoir des Combattants et d'y faire découvrir aux autres participants deux objets loufoques chacun. Ce défi est libre et vous pouvez le faire à plusieurs, choisir de le faire en plusieurs exemplaires (attention, une seule fois par personne!), etc.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Stand à gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1