Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
▲ Un optimiste est un pessimiste mal informé ▼ -Theo
RSS
RSS




▲ Un optimiste est un pessimiste mal informé ▼ -Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 17
Lettre reçue le : 27/09/2014
Localisation : Avec Chucky et Pépito ♥

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Theodora Jewell, Dim 28 Sep - 12:37




je suis mort & bien vivant
ET DANS LES OMBRES SE CACHENT DES VISAGES..
les yeux et les oreilles ont des murs...




Mes parents m'ont baptisés Theodora & j'ai eu la chance de porter leur nom, Jewell. Mais on m'a plus souvent appelé Theo J'étais UNE SOR'CIERE. Je suis mort(e) un certain lundi 24 août 1964. On a retrouvé mon cadavre dans la forêt maudite depuis maintenant 50 ans je hante ce lieu.



POURTANT C'EST COOL DE TRAVERSER LES MURS
même si tout l'monde ne l'apprécie pas


Mon passé... par où commencer ? Tout d'abord, je suis née dans une petite ville du Texas se nommant Abbot. J'ai ensuite déménagé d'ici pour partir à Dallas ville originaire de mes grands-parents. Je n'avais encore que quatre ans lorsque cela s'est passé. Un jour, des hommes en costumes noir sont venus cherchés mes parents. Ma mère pleurait et criée tandis que mon père essayait de la calmer. Ils les ont embarqués dans un camion et quelques jours plus tard, ma grand-mère m'emmenant aux portes d'un immense bâtiment remplit d'enfant. Elle est reparti en me disant qu'elle allait très vite revenir. Mensonge. Elle n'ai pas revenu. Je voyais les adultes s'agitait dans tous les sens. Une petite fille est venue me voir et s'est présentée à moi et avant que je puisse lui en dire autant de moi, une femme aux cheveux gris s'est approché de Zoé -oui car c'est comme ça qu'elle s'appelait- et l'a grondé avant de me regarder d'un air supérieur et de partir, la fille à la main. Je n'eûs même pas le temps de lui dire au revoir mais juste de lui criait « Theodora ! », et encore, je n'étais même pas sûre qu'elle est entendu. Et dans cette incertitude, une femme vient me chercher et me dit qu'elle m'emmenait dans ma nouvelle chambre. Six lits étaient présents. Elle me dit de m'installer sur le dernier qui n'avait pas l'air d'avoir servi depuis plusieurs années. Elle revint avec des vêtements et les installa dans une penderie qui serait mienne. « Comment tu t'appelles ? » réussis-je à demander, d'une petite voix enfantine. Elle parut abasourdie puis me répondit avec un sourire chaleureux « Fancy, mon nom est Fancy ». Cette Fancy m'habilla de jolie habits-une robe rouge et des ballerines et un serre tête coccinelle- puis prit une photo de moi et partit.

Voilà quelques jours que je suis ici et plusieurs adultes viennent me voir accompagné ou non d’autres enfants. Je n’ai pas revue zoé. Aussi je partage ma chambre avec cinq petits monstres que je considère comme mes frères. Il n’y a pas longtemps Thibault alias Titi c’est fait emmener par une femme et un homme de jeune âge. Les adieux étaient très tristes.

Deux mois ont passé et depuis deux semaines maintenant, un couple vient sans cesse me voir deux heures par jour avec des bonbons, chocolat, habits ou encore jouets que je partage avec mes frères. D'ailleurs un autre garçon a rejoint la bande, Théo. Ils ont rigolé car mon surnom était son prénom et que l'on se disputait quand on nous appelaient car on ne savait jamais c'était qui que la personne voulait.

Deux jours plus tard, je quitte ce grand bâtiment, dit au revoir à mes frères et même je suis triste de quitter Théo car il était quand même très gentil. J’aurai de nouveaux parents.

10 ans plus tard - Et bien ma nouvelle vie est superbe. De nouveaux voisins sont là et ma voisine s'appelle Zoé. Oui, Zoé du grand bâtiment -où je n'ai appris que bien plus tard il s'agissait d'un orphelinat. Nous sommes meilleures amies.

Bellarosa - Je suis désormais une sor'cière énormément curieuse et de confiance et surtout gourmande. Promis ! J'ai là, 20 ans. J'étais encore loin de me douter que ma fin était proche...

Dernière année - C'est enfin l'année, de me 24 ans ! Zoé m'a rejoint ! On a décidé de s'aventurait hors du château, dans la Forêt Maudite. Si j'avais su... Nous courions, partante pour faire un cache-cache ayant tourné au drame. Tout s'est passé très vite, des cris, des ombres et des griffes. Je me suis retournée Zoé avait une main blancharde plaquait sur son visage, son regard me suppliait de l'aider mais mon être entier était paralysait, je ne bougeais pas, je murmurai un « pardonne-moi » à peine audible. Ses yeux ont viraient au rouge, la main s'est enlevée, son corps flottait et sa bouche recrachait du sang. Il s'est reposé et elle a fermé les yeux. Noir.

Je me suis réveillé dans ce lieu obscure. J'ai pris vint années à comprendre et à accepter que j'étais morte. J'ai hantée ce lieu où seule des animaux microscopiques venaient et aucun élèves, jamais. Pendant un bon moment j'ai cherché Zoé mais elle, elle avait dû monter au ciel.

Quand je suis arrivé au château bon nombre qui m'avait connu me demandait ce qui s'était passer. J'étais incapable de sortir qu'un « Pardonne-moi » avant de regarder vers la forêt maudite d'un air lointain et de partir. Bien sûr maintenant, je ne suis plus sûre de moi concernant la mort de Zoé, et pour ce qui est de la mienne, encore moins.

Aujourd'hui je protège tous les élèves voulant s'aventurer à la forêt maudite, les aider, spécialement les sor'cières même s'il y a les combattants. Peu à peu, j'ai retrouvé mon sens de la curiosité, mais je suis toujours la même personne de confiance, je n'ai jamais perdu cette qualité. Pour la gourmandise, un fantôme n'a pas besoin de ça, je ne ressens plus rien... concernant la vue d'un twix, mars ou encore oréo !



J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


Vivante : les farces m'amusaient même celle qui datait. Je suis une vieille fantôme n'ayant pas connu les iPhone's, Tablettes tactiles ou encore Siri. J'aurai adoré sinon ! Ce que je me souviens c'est que j'étais une fille avec une qualité aussi bien qu'un défaut : la curiosité. J'adorais ça, mais des fois je me faisais replacer alors j'ai appris à l'être en tant voulu. Morte : pendant un bout de temps je ne l'étais plus cherchant Zoé mais c'était aussi de la curiosité, non ? Quand j'ai pu traverser les murs et les gens, espionnait ce goût de la curiosité est revenue en fleur.

Vivante : que j'aimais la nourriture ! Une grande histoire d'amour entre elle et moi ! J'aurai tout fait pour manger des Oréo sans grossir et sans m'apporter de maladies ! Comme les mars ♥ Twix à l'air d'un gâteau délicieux, mais je suis morte trois ans avant sa création... Morte : je n'ai besoin de rien étant morte, mais je conseille sur les gâteaux aux intéressés même je leur en fournis en cachette é.è.




j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est JasLo ou Lady Lion ou tout simplement Lorie ; j'ai 12 PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'aime beaucoup ce fow surtout pour son design ♥ et son contexte ♥, & attention, j'ai même pas une suggestion car ce fow est parfait ! En fait J'SUIS TOMBEE PAR HASARD ICI sur le forum. J'le connaissais DE l'annuaire de forumactif. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 28 Sep - 12:58
Notre premier fantôme
Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff se fera un plaisir de te répondre et en plus il adore se faire harceler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 17
Lettre reçue le : 27/09/2014
Localisation : Avec Chucky et Pépito ♥

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Theodora Jewell, Dim 28 Sep - 13:05
Merci

Et oui! Premier petit fantôme à venir hanté les lieux de Bellarosa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans sa tour d'ivoire en train de dessiner !

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Dim 28 Sep - 13:14
Bienvenue parmi nous :bg: ! Bon courage pour ta fiche ! et j'ai hâte de te voir hanter les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 28 Sep - 16:03
Une jolie fiche !
Malgré des fautes de conjugaison, notamment avec l'imparfait et le passé il faudrait passer tout ça sur word ou bonpatron ou juste relire avant que je puisse valider

Sinon, pour l'avatar je crois qu'il est déjà pris par hannah je ne suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 17
Lettre reçue le : 27/09/2014
Localisation : Avec Chucky et Pépito ♥

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Theodora Jewell, Dim 28 Sep - 16:50
Merci pour les bienvenus (encore :P)

Donc! Hannah n'a pas le même vava que moi et aussi j'ai corrigé plusieurs fautes enfin, celles que j'ai repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014
Localisation : Au château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Dim 28 Sep - 16:51
Bienvenue cher fantôme !! :exciiiiiiteeeed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014
Age : 47

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 28 Sep - 17:03
Un fantôme :exciiiiiiteeeed:

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 17
Lettre reçue le : 27/09/2014
Localisation : Avec Chucky et Pépito ♥

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Theodora Jewell, Dim 28 Sep - 17:06
Thank youuu ♥️ Et oui! un p'tit fantôme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 28 Sep - 17:08

C'est tout bon alors, bon jeu parmi nous :luv:

❝ accio validation !
• bienvenue, bienvenue ! •





Bienvenue à Bellarosa !
Félicitations jeune padawan, te voilà officiellement validé(e) et accepté(e) dans le monde magique qui est le nôtre ! Ta nouvelle maison t'ouvre grand les bras et t'attend pour faire plus ample connaissance mais, avant, il va falloir remplir quelques paperasses administratives  :kingjoeffrey: 

Déjà, il va falloir passer à la case recensement, histoire qu'on sache si tu as un familier (recense le ici), si tu as un Don (sor'cière ou combattant) et aller signaler que ta petite bouille est rien qu'à toi.

Et voilà, rien de plus à faire, tu vas pouvoir aller courir dans les couloirs juste après ton petit passage au bureau de la secrétaire. Tu as déjà tout fait ? Bravo morray  :gihiii: 

Il ne te manque plus que des liens pour mieux t'intégrer, des rps pour te rendre populaire et, pourquoi pas un petit scénario pour agrandir ton cercle privé ?   

Mais si jamais tu es perdu(e), que t'as absolument rien compris, hésite pas à mpotter Espérance, Hannah, Cináed , Aaron, Anastasia ou encore Eloïse, elles seront ravies de t'aider     

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Dim 28 Sep - 18:38
Holland Roden
Et un petit fantôme en prime! Je t'aime déjà toi! :luv:
Et puis, entre rousse on se soutiens :cochon:
Bienvenue avec un peu de retard, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 152
Lettre reçue le : 04/08/2014
Age : 35
Localisation : A la foutue recherche des hippogriffes...

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Jeu complet de Bavboules, 10g de poudre à vomir, 1 plume à papote, 2 chocogrenouilles, 1 théière ensorcelée qui me donne infiniment du thé bien chaud.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Sévère, strict et pointilleux quant à la scolarité des combattants et envers les sor'cières lorsqu'elles se mettent en danger. Taquin et blagueur avec les personnes qu'il souhaite mettre à l'aise. Surprotège la maison Saphir mais protège toutes les sor'cières en attendant sa Liaison.
LIENS: Il vaudrait mieux aller voir dans ma fiche de liens :p

Parchemin rédigé par A. Grigori Shelgan, Mer 1 Oct - 6:12
Une nouvelle tête Et un fantôme en prime, génial !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas :exciiiiiiteeeed:

Désolée du retard :hhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 17
Lettre reçue le : 27/09/2014
Localisation : Avec Chucky et Pépito ♥

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR:
LIENS:

Parchemin rédigé par Theodora Jewell, Ven 3 Oct - 14:37
Heyyy!

Merci encore de vos messages de bienvenu :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

▲ Un optimiste est un pessimiste mal informé ▼ -Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲ Un optimiste est un pessimiste mal informé ▼ -Theo
» Etes-vous optimiste ou pessimiste...
» Un peuple informé est un peuple puissant !
» Dans la tannière d'un loup bleu [PV Hans]
» Migaël Kitaëv L'optimiste

 :: Dossiers acceptés-