Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
La nourriture, ou comment oublier toutes ses bonnes résolutions
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 16 Oct - 19:23
Oui j'ai faim What a Face comment ça vous aviez deviné ?
Alooors j'voulais partager mon coup de coeur culinaire du moment avec vous donc me voici, me voilà !

En ce moment je suis à fond sur les mocchi à l'arachide :inlooove: :inlooove: j'en suis juste hyyyyper dingue ! (Étonnement mes fesses en sont un peu moins dingue )

Sinon j'adore les burgers maisons au bleu, avec une sauce barbecue :inlooove: ouu la pizza au saumon ! Trop bon ! Et les sandwichs poulet curry, ma bouffe d'étudiante principale

Et vous c'est quoi votre coup de coeur culinaire du moment ? Vos recettes favorites ? Ou le truc que vous pourriez manger tout le temps ? :saute:
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Jeu 16 Oct - 19:47
Devine ce que j'ai sur ma table de chevet... Des mocchi à l'arachide Tu vas me tuer un jour, j'te jure
La pizza au saumon, divinement salé J'adore le pizzas! Avoir un papa pizzaïolo, ça aide aussi, faut dire
Sinon, je suis plus sucré que salé, et ça se ressent pas mal sur mon alimentation... Ce que je n’arrête pas de manger en ce moment, c'est des Loukoums à la pistaches: Trop bon! :luv: Par contre, je mange très peu de chocolat, à part quand je suis déprimée.
J'aime bien aussi la cuisine très épicé, genre Chili, les divers genres de Curry, l'Houmous... Les trucs bien bourre-bide, en fait!

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 17 Oct - 19:34
Je m'autotue déjà C'est énorme
Aaah la pizza J'étais partie pour écrire "pizzayolo" MDR j'm'en remet pas
T'as de la chance ça doit juste être extra

J'ai jamais gouté les loukoums; le nom me tentait pas
Aaah la bouffe bourre-bide, LE pied absolu

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 19 Oct - 18:20

LA BOUFFEEUUUUUH

Perso, pour les pizzas je suis super chiante, il faut que ça soit tomates/fromage à la base sinon c'est pas une "vraie" pizza selon moi et pourtant j'aime les trucs différents genre poulet/curry etc mais c'est une inspiration pizza dans ma tête x)

Sinon, j'ai une passion pour les légumes verts, surtout le brocoli, les gratins, le boeuf, la bouffe japonaise, marocaines (surtout le tajine poulet-abricots omfg )... Bref, en fait, y a très peu de trucs que je n'aime pas et bien manger, ça a un rôle capital sur mon humeur :hehe:
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1