Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous



SUJET PRD
SUJET BAZZART
Je m'appelle Belssssssssss.... SEMMMMMMMMMM ! OH, excusez-moi de vous avoir dérangé madame !
RSS
RSS




Je m'appelle Belssssssssss.... SEMMMMMMMMMM ! OH, excusez-moi de vous avoir dérangé madame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 4
Lettre reçue le : 23/11/2014

Parchemin rédigé par Belsem Al-Jowhari, Dim 23 Nov - 18:24




je découvre mon don
ET DANS LES TÉNÈBRES BRILLE UNE LUMIÈRE, UN ESPOIR...
ils ont dit que j'étais une sor'cière




Mes parents m'ont baptisés BELSEM & j'ai eu la chance de porter leur nom, AL-JOWHARI. Mais habituellement, on m'appelle plutôt Bel', Le Seum, ou Belsem. J'ai eu mes premières règles à l'âge de 10 ANS et maintenant j'en ai 16. Ce fameux jour j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais, que je possédais un don, fabuleux mais tellement terrifiant. On m'a dit que j'étais une Sor'cière. Mais moi j'vous dit que je suis plutôt Dingue - Casse-pied - Farceuse - Comédienne - Tactile - Mature - Pétillante - Juste - Franche - Sportive - Curieuse - Imposante - Manipulatrice - Provocatrice - Insolente - Généreuse - Têtue - Maniaque. J'suis juste humaine, rien de plus. Mon familier IL RESSEMBLE À CHAT DU DESERT.



MAIS J'AI BEAU DIRE Y A DES TRUCS BIZARRES QUI SE SONT PASSÉS,
j'crois devenir folle.


Belsem naquit le 26 décembre 1993,  dans une petite ville située en Irak, tout près des frontières de l'Iran. Cependant, ses parents avaient fui les guerres de leur pays et étaient venus s'installer en France, dans la ville de Paris. Elle avait donc grandi sur le sol français ( à partir de ses quatre ans). Cependant, ses parents la placèrent dans une école américaine pour son haut niveau d'éducation,  et aussi parce que c'était l'école la plus proche de chez eux. Ses parents étaient assez aisés financièrement. Son père, Ali Al-Jowhari était marchand de tapis volants et tapis normaux. Sa mère, Mona, avait son propre institut de beauté. Bon ce n'était pas non plus un boulot de luxe, mais ça permettait de vivre. Belsem avait toujours été très entourée. Elle  avait grandi avec sa petite sœur, certains de ses cousins, et ses cousines, ses oncles et ses tantes, et ses grand-parents.. Ils vivaient tous dans une seule et très grande villa. C'était un peu en campagne, mais ils ne se plaignaient jamais de solitude, car ils étaient souvent réunis en famille. Ils recevaient aussi des invités parmi leurs voisins ou autre, mais évitaient d'inviter trop de gens "normaux". La famille al-Jowhari était en fait sorcière, d'ascendance moldu, et préférait s'isoler, afin de pratiquer la magie à leur guise. Leur maison était vivante et remplie de gadgets magique et de créatures bizarres. Alors que, lorsqu'ils recevaient des invités, la maison paraissait plus calme, car ils devaient tout désanimer en leur présence.
Il faut savoir avant tout que Belsem vint au monde dans des conditions assez difficile. Sa mère avait été marié très jeune, le jour même de son 14e anniversaire. Son père avait à l’époque 19 ans. C’était un mariage arrangé, préparé à l’avance. Mais heureusement pour eux qu’ils tombèrent amoureux l’un de l‘autre dès le premier regard, et découvrirent qu'ils étaient liés, ce pourquoi tout s'arrangea très vite... Il faut dire que Mona avait toujours été mature pour son âge, c’était aussi l’une des raisons pour laquelle ses parents l’avaient marié jeune.  Sans parler que dans les vieilles traditions arabes, c’était quelque chose de normal. Sauf qu’elle était quand même tête en l’air… Il arriva que pendant la nuit de ses noces, dans le feu de la précipitation et la joie, elle n’avait pas pris de pilules contraceptiques, ce qui fait qu’elle tomba vite enceinte un mois après.  La jeune fille dût arrêter ses études après son septième mois de grossesse, car la fatigue l’empêchait d’étudier correctement. Heureusement que ses parents étaient là pour l’aider avant et après son accouchement, sinon elle n’aurait pas bien su s’occuper de son enfant.  Mais après avoir terminé le lycée,  elle et son mari décidèrent de quitter le pays car il y avait une guerre qui avait démarré, et la terreur les avait obligés à fuir. Ils n’étaient pas les seuls, leurs parents et tous leurs frères et sœurs  étaient avec eux.
Belsem arriva en France à l’âge de 4 ans. Tout fut nouveau pour elle et sa famille. Le pays, la langue, et la culture. Ils eurent tous du mal au début, mais finirent tous par s’habituer et prendre racine. Etant donné qu’ils avaient vendu toutes leurs affaires, ils purent tout recommencer à zéro. Ils se coltinèrent ensemble pour acheter trois villas, chacune à l’autre bout de la ville, afin de pouvoir tous vivre ensemble. Belsem et certains  de ses cousins eurent moins de mal eurent moins de mal à s’adapter au pays puisqu’ils grandirent sur le sol français. Pour le cas de Belsem, elle grandit entre la culture française et la culture américaine, pusiqu’elle alla dans une école américaine. Dans cette école, le français et l’anglais étaient tous les deux appris en même temps. Ce qui fait qu’elle grandit aussi entre deux mondes, celui des sorciers et celui des non-sorciers. Ce qui fait qu'elle n'avait aucun mal à s'adapter aux deux, et pouvait même utiliser facilement des objets électroniques.
La jeune fille se démarquait bien de ses cousines, car elle était la plus blanche.  Elle avait aussi des yeux couleur marron-vert, un beau mélange. Les autres étaient brunes et très mattes de peau. Ce qui créait parfois des jalousies, car la blancheur  et les yeux colorés étaient considérée comme signes de beauté, et c'était quelque chose d'estimé dans son pays d'origine. Sans parler que la demoiselle maîtrisait bien les langues, elle parlait l'anglais américain, l'arabe libanais, le dialecte irakien (mais qui tendait plus vers l'accent libanais à cause de ses fréquentations), le français (qu'elle avait appris à l'école et toute seule aussi grâce à la télé française, les livres, ainsi que ses fréquentations) et puisqu'elle provenait d'une petite ville qui est entre l'Irak et l'Iran, elle savait parler la langue perse, mais ça c'était le cas de pratiquement toute la famille. Notre brune était aussi la chouchoute de son père, il l'emmenait partout avec lui pendant ses voyages d'affaires, ce qui fait qu'elle voyageait beaucoup. Mais cela créait aussi des jalousies du côté de ses cousins, et ramenait beaucoup de disputes entre eux...
La jeune irakienne découvrit ses premiers pouvoirs assez tôt,  à l’âge de dix ans.  Age où elle eut ses premières règles. Les avoir assez tôt était assez héréditaire dans sa famille, car sa mère les avait eus le même âge, ainsi que l’une de ses tantes et une de ses cousines. Etant donné qu'elle était une fille très agitée et énergétique, tout le monde pensait qu'elle était un peu folle. Mais heureusement cela finit par s'arranger pour elle, lorsque ses premiers signes de sorcière apparurent... C’est-à-dire que lors de ce fameux jour, la demoiselle eut un terrible mal de ventre. Pensant qu'elle avait attrappé froid, elle s'était précipité dans les toilettes. Mais au moment où elle abaissa sa culotte, ce qu'elle vit était très surprenant, voir choquant. Tout d'abord, elle ne s'attendait pas à voir tout un flot de sang. Puis, quelques secondes après, sa main droite se mit à la démanger fortement, au point de devenir toute rouge. Et très vite, une rose se forma sur le dos de sa main. La brune sentit une énergie lui parvenir et quelque chose semblait sortir de cette même main qui fit écrouler l'étagère où il  y avait tout les produits pour toilettes. Celle-ci paniqua, remonta sa culotte et son pantalon à la va-vite, et sortit des toilettes en criant. Elle se précipita dans la cuisine où elle trouva sa mère.
- Maman, je vais mourir ! Je saigne beaucoup ! Je sens qu'une malédiction s'abbat sur moi... Aaaaah ! s'affola t-elle en s'agitant dans tout les sens.
Miss Al-Jowhari nota les gouttes de sang qu'il y avait sur le carrelage, ainsi que la rose qui s'était gravée sur la paume de sa fille. Cela la combla de joie.
- Mais non ma chérie, tu vas pas mourir ! Ceux sont juste tes premières règles et tes premiers pouvoirs ! oooh chérie je suis tellement contente pour toi ! Je commençais à désepérée et me faire du soucis sur ta santé mentale... Je craignais que tu sois trop "normale"... Mais en fait, tu es comme nous !! Tu vas pouvoir aller à Bellarosa !
La jeune Orientale regarda sa mère en ouvrant de grands yeux ronds comme des soucoupes. Bien sûr, elle connaissait tout sur l'école de Bellarosa, puisque pratiquement tout le monde dans sa famille y était allée, et certains continuaient encore d'y aller... Mais elle ne savait pas que la manifestation de ses premiers pouvoirs se feraient d'une façon aussi traumatisante... Car non seulement, ils étaient trop soudain, mais toute la famille ne tarda pas à savoir qu'elle eut ses premières menstrues, puisque sa mère alerta tout le monde, et fit même une petite fête en cet honneur, ce qui la mit grandement dans l'embarras. Ce qui la dérangeait le plus, c'est qu'elle savait qu'elle allait devoir un jour partager sa vie avec un homme qui allait lui être lié, et que tôt ou tard elle devra l'épouser. Telles étaient les traditions de la famille Al-Jowhari, on se devait d'épouser celui ou celle qui nous était lié, coute que coute, même si cela prenait vingt ans pour le faire. Soit on apprenait très tôt à s'y adapter et à aimer la personne, soit on souffrait pour le reste de la vie. Pour le deuxième choix, c'était aussi le cas pour toutes les sorcières. Beaucoup se résignaient à prendre la première option pour éviter de souffrir en tombant amoureux de la mauvaise personne...

Cependant, la jeune sorcière oublia cette histoire de liaison à partir du moment où elle intégra l'école de Bellarosa, à l'age de dix ans et demi. Tout était nouveau et excitant pour elle. En plus, certains de ses cousins et cousines faisaient déjà leurs études, ce qui fait qu'elle n'était pas tout à fait toute seule... Mais la solitude était le cadet de ses soucis, surtout quand on était très sociable et qu'on n'avait pas de mal à se faire des amis. Elle réussit à se trouver des personnes tout aussi farceuses et bizarres qu'elle. Cependant, son humour ne plaisait par forcément à tout le monde. Ce qui fut le cas pour un jeune homme qui venait d'une bonne famille française, voir même noble, qui était le genre arrogant et prétentieux, et qui n'avait rien de mieux à faire que de tyraniser les plus jeunes que lui. La brune le rencontra lors de sa troisième année. Il avait trois ans de plus qu'elle. Il fut au départ charmé par ses petits cotés français aux traits orientaux, mais fut vite agaçé par son humour déplacé, la prenant pour une foldingue, et ses airs "cool et gentille" qu'il trouvait trop niais, et il y avait un tas de choses chez elle encore qui l'agaçait. Le jeune homme éprit vite du mépris pour elle. Cela tourna à la troisième guerre mondiale, enfin surtout pour lui... Il en fit sa tête de Turque, son bouc émissaire, et son souffre-douleur.
Les années passèrent et Belsem commençait à maîtriser son pouvoir, dont son élément était l'air. Elle brillait dans les matières qu'elle aimait, c'est-à-dire, dans celles où elle pouvait y mettre toute son énergie. Car étant très active, elle ressentait toujours le besoin de bouger. Une pile électrique dans un corps humain. Ce qui fait qu'elle avait des notes désastreuses dans toutes les matières où elle devait rester assise à rien faire d'autres que écouter le professeur, ou à faire très peu de mouvements. Comme l'Histoire de la Magie par exemple. Il y a longtemps que la jeune fille sèche les cours et qu'elle cesse d'y aller. Comme elle ne peut pas rester à sa place sans bouger, il fallait toujours qu'elle fasse le pitre et qu'elle gesticule dans tout les sens. Cela énervait son professeur qui la faisait sortir à chaque fois, en outres d'avoir suporter son insolence, et lui collait des retenues. Du coup, la jeune irakienne n'y allait plus pour éviter de s'attirer les ennuis. Sa façon à elle d'étudier tranquillement, c'était en se levant très tôt le matin. C'était le seul moment de la journée où elle était calme...
La demoiselle débutait à présent son troisième cycle, en se spécialisant dans le dressage de dragon. Pour ses examens de BUSE, elle avait obtenu des Optimales en Magie, Sort & Enchantement, Magie Elémentaire, Soins et Créatures magique,  et Etude de la vie Moldue. Mais pour le dernier cas c'était parce qu'elle connaissait bien le monde moldu et le monde magique puisqu'elle avait grandi entre les deux mondes. Pour le reste, la brune n'avait obtenu que des Acceptables.
Toutefois, au jour de la rentrée, elle découvrit alors qui était cette persone avec qui elle était liée. Et ce n'était autre que cet insupportable et triste garçon arrogant qui n'arrêtait pas de lui pourrir la vie depuis sa troisième année... Et comme lui la détestait plus qu'elle ne le détestait, et qu'il aimait la malmener, cette année allait bien tourner avec lui... Surtout qu'il pouvait lire toutes ses émotions, ce qui fait qu'elle ne pouvait plus rien lui cacher maintenant. Il allait alors découvrir que son humour et son air "je m'en fous de tout" était son arme et il allait savoir maintenant comment l'atteindre et lui faire du mal...




J'VOUDRAIS BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile


La seule chose qui se distingue bien de loin, ceux sont ses longs cheveux bruns ondulés qui scintillent sous la lumière. Belsem les relâche souvent, mais il lui arrive parfois de les attacher. Elle a des petits yeux marrons-vert, tirés en amande, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés qui lui aggrandissent le regard. Elle a un nez droit, qui part légèrement en pointe. Parfois, certaines personnes se demandent si elle n'a pas fait de la chirugie esthétique, alors qu'en réalité il est naturel... La jeune fille se maquille légèrement. Elle met souvent un peu de crayon noir autour des yeux, et juste un peu de glosse, qui mettent en valeur ses dents blanches et bien alignées. Son maquillage est simple et joli. Elle a une belle peau blanche-beige qui tend à se bronzer facilement, et qui est sans boutons, car elle l'entretien avec des crèmes.  Son sourire prend tout son visage, et il ne manque pas chez la demoiselle, ce qui reflète amplement sa personnalité.
Elle est loin d'être grande. Elle mesure tout juste 1m55. Mais ce n'était pas suprenant, considérant ses origines irakiennes, les femmes de petites tailles sont des choses de courantes dans son pays d'origine. Cependant, la brune a tout ce qu'il faut, là où il faut. Elle a des bras un peu  fermes, un bassin évasé, un postérieur assez rebondi, et des jambes assez menues. Elle a de la poitrine, mais pas assez à son goût, contrairement aux femmes arabes qui sont réputés pour avoir des de belles et généreuses poitrines. Sa poitrine est un peu son complexe et elle envie parfois les autres filles qui ent ont plus qu'elle...
Puisque la jeune irakienne est étudiante à Bellarosa, elle met éventuellement son uniforme. Mais pendant les jours de congés ou les jours où elle n'est pas à l'école, elle s'habille en jean slim et en tee-shirt ou pull. Son style est assez simple, mais ça joli.
Il faut savoir aussi que la jeune Orientale a deux tatouage : un bracelet floral à son tour de bras gauche, et un petit papillon noir en haut de son dos, près de son épaule droite. Ceux sont des faux bien sûr, elle se les applique grâce à une formule magique...  


Les premiers mots qui viennent à notre bouche lorsqu'on la croise : grosse tarée. Elle parait venir d'une planète complètement différente, tellement elle plane dans ses délires. Belsem est une sacrée farceuse. Elle passe son temps à vous cassez les pieds (ou les oreilles !) et à vous faire tourner en bourrique. L'imagination ne manque pas chez elle... Bien qu'elle peut avoir l'air d'une peste, la jeune fille n'a pas de mauvais fond. C'est juste qu'elle a de l'énergie à revendre... C'est plutôt une personne très pétillante et elle respire la joie de vivre. Il est rare de la voir triste ou en colère, sauf lorsqu'elle joue la comédie... La comédie c'est d'ailleurs son truc, elle fait toujours des mimiques avec son visage, des gestes avec son corps, elle change le ton de sa voix, elle surjoue, à savoir de manière excessivement exagéré, et de façon à faire rire ses amis. C'est aussi quelqu'un de tactile. Pour la demoiselle, cela part d'une intention amicale, et il n'y a rien d'autres. Il faut dire qu'elle est assez maternelle, elle aime l'humanité et le montre bien. En effet, elle est généreuse, toujours prête à donner et à partager.
La jeune irakienne est aussi une fille mature pour son age. C'est vrai qu'elle aime beaucoup plaisanter, mais lorsqu'on a une conversation sérieuse avec elle, on voit qu'elle est sage et cultivée, surtout qu'elle a la facheuse manie de parler comme un livre. C'est une personne responsable qui sait s'occuper d'elle-même. Elle est bonne élève dans les matières qu'elle aime, mais un désastre dans celle qu'elle déteste. Eh oui ! On ne peut pas être être bon partout !
La brune est loyale et a le sens de la justice. Elle tend la main même à ses ennemies et elle les aide quand ils sont dans le besoin, ou les défend si c'est eux qui ont raison. Elle ne s'attend jamais à rien en retour, car elle fait toujours les choses pour une cause humanitaire. La jeune étudiante ne juge personne en générale, et même si elle en a, elle garde ses réflexions pour elle toute seule. Elle déteste l'hypocrisie et la médisance (les gens qui parlent dans le dos des autres). Elle a toujours favorisé la franchise et l'honnêté. C'est pourquoi elle dit toujours la vérité, que ça soit à son avantage, comme à son désavantage, mais elle veille à ne pas blesser les gens. Bon, il lui arrive quand même de le faire, malgré qu'elle utilise l'humour et qu'elle essaie de se rattraper, car la vraie vérité blesse toujours après tout...
La sorcière fait attention à sa santé. Elle ne fume pas, ne se drogue pas, elle ne boit pas, et évite de fréquenter les endroits où il y a tout cela, ou même de s'asseoir à côté d'une personne qui faisait une de ces choses-là devant elle. Elle est aussi sportive. Elle fait son footing tout les matins, plus du yoga. Cela ne suffisait pas vraiment à calmer toute son énergie, mais quand même une bonne partie...
Miss Al-Jowhari n'est absolument pas fêtarde, bien que ça puisse paraître surprenant, voir en contradiction parfois avec son côté extravertie. Mais pour elle, elle préfère se dépenser dans le sport, plutôt que dans les fêtes. Elle n'aime pas vraiment les musique de disco (ou de ce genre), ni les danses. Elle n'aime pas les chansons futiles qui ne parlent que d'amour irrationnel. Elle préfère les paroles sensés et justes, celles qui donnent de profondes réflexions sur le monde qui l'entoure. Les musique relaxantes sont aussi son truc. En même temps, puisque la jeune Orientale a beaucoup d'énergies, il lui faut beaucoup de choses pour la calmer ou sinon elle reste comme une pile électrique toute la journée ou la nuit entière. Si elle ne fait pas tout ça, on peut la prendre pour une vraie folle, plus que ce qu'elle parait déjà. Et puis, c'est surtout qu'elle est plus du matin que du soir. Elle se couche à neuf heure en générale, et se réveille à 5h du matin. Le vieux dicton qui dit "la journée appartient à celui qui se lève tôt" s'applique bien sur elle...
Comme on l'a compris, c'est une personne joyeuse et qui aime fredonner ou chanter des chansons selon ses humeurs. Sa voix est loin d'être mauvaise. L'art et la musique sont ses domaines malgré tout...

Belsem a aussi des défauts, comme tout le monde. Bien qu'elle parait être parfaite, elle est l'oin de l'être. Elle est très curieuse, elle veut tout savoir, tout connaître, tout guérir. Gare à celui qui souffre en silence ! Elle n'a bien sûr pas de mauvaises intentions, mais elle ne peut pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regarde pas. La jeune fille se fait assez imposante. Si quelqu'un refuse de lui dire la raison qui le tourmente, elle va faire comme si elle en a rien à faire. Mais dès qu'il a le dos tourné, elle va s'empresser d'aller s'informer. Soit elle requit à l'espionnage, soit elle va essayer de se documenter en questionnant son entourage. C'est juste que la demoiselle a tendance à se prendre pour Maraine La Bonne Fée, et elle ne se rend pas compte que ça peut énerver son entourage...
Elle a une tendance à être très lourde. C'est-à-dire qu'il lui arrive de plaisanter dans les mauvais moments, ou alors on ne comprend pas toujours son humour, ce qui fait que beaucoup de gens se remettent en cause sa santé mentale. Oui, elle est bien folle ! En réalité, la jeune irakienne n'aime pas vraiment les conflits, et essaie souvent d'utiliser l'humour pour se sortir des situations énervantes ou embarassantes. Des fois ça marche, les éponges sont jetées, et on passe à autre chose. Et d'autres fois ça ne marche pas, et ça envénime la situation... Il lui arrive de faire pareille avec ses professeurs, qui prenent son humeur blagueuse pour de l'insolance. Peut-être que ça en est vraiment... Car on peut dire qu'elle a du répondant. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, peu importe les circonstances...
La brune peut être aussi une belle manipulatrice. Elle sait comment utiliser les mots pour convaincre. L'avantage, c'est qu'elle n'utilise ni violence, ni vulgarité ou sexe. Il peut lui arriver de séduire un peu, mais ça ne va jamais loin... Elle sait comment amener les gens à faire ce qu'elle veut, tout en conservant ses valeurs. La jeune étudiante est têtue comme une mule. Quand elle veut une chose, elle l'obtient. Peu importe le temps que ça met. La patience est son amie, ce qui l'aide à faire mijoter ses plans...
Elle est provocatrice. Elle aime provoquer les gens juste pour avoir le plaisir de les voir s'énerver. La sorcière veille bien sûr à ne pas aller trop loin, car elle n'aime pas blesser les gens. En fait, elle est un peu contradictoire. Elle s'attire exprès les ennuis, et elle les repousse après avec soit disant de l'humour... En fait, Miss Al-Jowhari utilise l'humour comme arme pour tout. Car en réalité, elle est très sensible. Si une personne la blesse, elle va faire comme si de rien n'était, ou comme si elle la prenait à la légère, alors que ça la touche profondément.
Enfin, la jeune Orientale est assez maniaque. Il faut que tout chez elle soit propre, ordonné et élégant.
 




j'suis derrière l'écran


YOPLA ; moi c'est PSEUDO ou PSEUDO ou tout simplement PRENOM ; j'ai XX PRINTEMPS & un cerveau ramoli en plus. J'ai aussi unPETIT AVIS SUR LE FO, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! En fait J'SUIS TOMBÉ(E) PAR HASARD/PAR ICI sur le forum. J'le connaissais DE LA, ENFIN JE CROIS. Oh et puis j'vous aime fort, la preuve j'ai fais l'élève sage j'ai lu le règlement, SI SI T'AS VU !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Dim 23 Nov - 19:16
Bienvenue!
Voilà un personnage qui semble très intéressant! J'ai hâte d'en savoir plus! :luv:
N'hésite pas à mp un membre du staff si tu as un problèmes, des interrogations, qui nuiraient à l'avancé de ta fiche :diablotin:
Si tu as peur de te perdre dans notre vaste univers, ou de ne pas t"intégrer correctement (t'inquiète pas, on est tous très gentils... What a Face ) tu peux toujours faire la demande d'un parrain auprès des membres :blush:
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Dim 23 Nov - 19:25
Bienvenuuuuue 
j'adore les origines de ton perso 
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 4
Lettre reçue le : 23/11/2014

Parchemin rédigé par Belsem Al-Jowhari, Dim 23 Nov - 20:05
Merci les filles pour votre acceuil sympathounet, ça fait plaisir ! cheers

J'ai juste une question : comment éditer mon sujet ? A chaque fois j'essaie d'appuyer sur l'icon éditer, mais il y a le rectangle avec les points de maison qui le cache et je n'arrive pas à l'enlever No
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Dim 23 Nov - 20:09
Ah mince, toi aussi Peut-être dé-zoomer légèrement la page?
Tiens le lien pour éditer, en attendant: http://caput-draconis.frbb.net/post?p=3865&mode=editpost :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans sa tour d'ivoire en train de dessiner !

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Dim 23 Nov - 20:17
Bienvenue parmi nous ma chère :bg: Amuse toi bien chez nous et à plus tard en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Lun 24 Nov - 8:03
Tu es sur ordi ? C'est bizarre  ou alors c'ec'esr un petit écran.. Je sais pas pourquoi ça faut ça faudrait que j'arrange le soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 99
Lettre reçue le : 19/07/2014
Localisation : Au château

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: une chocogrenouille, un paquet de dragées surprises.
PETITES CHOSES A SAVOIR: Prof' de Sor'tilèges
LIENS: Cf fiche

Parchemin rédigé par Rowena Levsky, Lun 24 Nov - 19:18
Bienvenue à toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 4
Lettre reçue le : 23/11/2014

Parchemin rédigé par Belsem Al-Jowhari, Mar 25 Nov - 1:35
Merci les filles :D !

Espérance >> Oui je suis sur ordi. Je ne sais pas on plus pourquoi ça fait ça, et même sur mon tel' ça me fait la même chose... scratch


Voilà pour l'instant j'ai terminé ma fiche. Je peux maintenant recevoir et affronter toutes vos petites critiques, prête à modifier ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Mar 25 Nov - 2:46
Alors, je me lance la première pour les petites critiques sur ta fiche... Deja, j'aime beaucoup ton écriture, et les origines de ton personnage sont originaux et lui confèrent un certain charme, c'est vraiment super!
Par contre, il y a pas mal de choses qui bloquent... Déjà, le fait que tu utilises le mot ''sorciere'' ou lieu de ''sor'cière" avec l'apostrophe que se balade. En soi, c'est un détail, mais ça reste quand même la base de notre contexte xD
Ensuite, et cette partie est peut-être juste une erreur de compréhension de ma part, mais le fait est que seules les femmes sont capables de magie; et ce n'est pas très clair dans ton histoire Les hommes qui côtoient les sor'cières et qui sont capables de se Lier à elles sont tous, sans exception, des Combattants... (
Citation :
celui des sorciers et celui des non-sorciers
est inexact, les sorciers n'existent plus, à notre époque ^^)
Et là vient le troisième problème: Pour prétendre au titre de Combattant, et à la liaison, il faut étudier à Bellarosa avant tout, la seule école pour Sor'cières du monde. D'après ce que j'ai compris (tu parles notamment de ''lycée'' et de ''quitter le pays'',
Citation :
Mais après avoir terminé le lycée, elle et son mari décidèrent de quitter le pays car il y avait une guerre qui avait démarré, et la terreur les avait obligés à fuir
, ce qui me laisse supposé qu'ils n'ont pas effectué leur scolarité à Bellarosa... Mais plus tard dans le récit, tu dis
Citation :
elle connaissait tout sur l'école de Bellarosa, puisque pratiquement tout le monde dans sa famille y était allée
, chose qui me laisse assez perplexe, du coup Arrow Si tu pouvais légèrement clarifier cette partie, ça serait super! :luv:
D'ailleurs, tu n'évoques pas une seule fois les Combattants dans ton récit, même quand tu parles de la liaison de Belsem avec ce jeune homme... C'est un choix, mais je trouve ça assez étrange
Dernier gros problème:
Citation :
Les années passèrent et Belsem commençait à maîtriser son pouvoir, dont son élément était l'air.
L'élément air est réservé eux sor'cières de Cristal. Pour l'instant, avant de remplir le questionnaire de répartition, tu n'as pas connaissance de ta future maison, donc il est judicieux de ne pas évoquer ce genre de choses dans ta fiche Par contre, chaque sor'cière possède un Don, tu peux trouver les différentes descriptions ici :blush:
Ah non pardon... Dernière incohérence:
Citation :
La demoiselle débutait à présent son troisième cycle, en se spécialisant dans le dressage de dragon. Pour ses examens de BUSE,
le troisième cycle ne débute qu'à l'age de 19 ans, et il est indiqué dans le premier cadre de ta fiche que ton personnage n'en a que 16. Elle ne devrait donc pas avoir déjà passé ses BUSE, ne se situant que dans le second cycle d'apprentissage. De même, le dressage de dragons n'est pas une des spécialisations des sor'cières: pour causes, ceux-ci sont trop rares pour qu'un tel apprentissage ait son utilité (je te laisse jeter un oeil ici pour plus de détails) ^^

Pour finir, tu n'as pas rempli le dernier cadre de ta fiche, qui nous donne notamment la certitude que tu as bien lu le règlement.

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir été trop pointilleuse, n'hésite pas si tu as besoin d’éclaircissements! Et excuse les quelques fautes, il est tard et j'ai la flemme de me relire xD
Bon courage pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 4
Lettre reçue le : 23/11/2014

Parchemin rédigé par Belsem Al-Jowhari, Mar 25 Nov - 3:14
Tu es très dure Hannah ! lol

Ok merci de m'avoir éclairci certains détails. :) En fait pour le cas des parents de Belsem, si, ils ont étudié à Bellarosa, mais ils vivaient encore en Irak, enfin pendant les vacances ^^. Après ils sont partis définitivement et se sont installés en France :).
Oui, je ne parle pas des Combattants de façon directe, car je ne savais pas si l'étaient tous pendant leur éducation, et s'ils le restaient après l'avoir fini... ^^

Je ne comprends pas. Les études à Bellarosa ne sont pas sensés durer 7 ans ? Puisque Belsem les a commencé à partir de 11 ans presque, pour moi c'est logique qu'elle se retrouve maintenant à l'équivalent de la sixième année de Poudlard. C'est-à-dire qu'elle est sensé commencer à se préparer aux ASPICS. En fait, je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications pour les spécialisations... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Mar 25 Nov - 13:46
Citation :
Tu es très dure Hannah ! lol

Oh, excuse moi, je ne voulais pas paraître abrupte :hug:
Merci pour les éclaircissements! En ce qui concerne les Combattants, pendant leur éducation ils ont tous le titre d'Apprenti, jusqu'à ce qu'ils passent la Promesse. Selon leur choix à ce moment là, ils peuvent choisir de passez leur vie à protéger une sor'cière, ou alors diriger leur vie ailleurs, et refuser la Promesse et la Liaison
Et non, Bellarosa n'est pas comme Poudlard, et comporte en tout 10 années d'études: Le cycle d'adaptation, le second cycle ou cycle n'initiation et un troisième cycle de spécialisation ^^
Pour les spécialisations, tu as le choix, à partir des 19 ans de ton personnage entre la filière médicomagie ou vétomagie, celle de l'ordre du Dragon (qui gère tout ce qui est justice et ordre), celle de la Lune (l'étude des astres, des planètes et de l'environnement) et celle de la Rose, dédié à la vie Sor'cière en générale.
Je te conseille vraiment de relier les annexes du ''Grimoire du nouveau'', qui ne pourraient que t'aider: Voici celui qui traitedes études à Bellarosa, lis le attentivement, même si c'est barbant, tu devrais mieux comprendre :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014
Age : 47

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Mar 25 Nov - 17:32

Bienvenue à bord

C'est un personnage qui sort de l'ordinaire, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014
Age : 47

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 7 Déc - 23:30

Hey :)

Est-ce que tu as eu le temps de corriger ta fiche? Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Ven 19 Déc - 15:54
Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée. N'hésite pas à envoyer un mp à une des membres du staff si tu souhaites la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Belssssssssss.... SEMMMMMMMMMM ! OH, excusez-moi de vous avoir dérangé madame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James Fermal appelle Yamamoto & co. Est-ce que vous me recevez?
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» comment s'appelle les habitants de....?
» comment appelle-t-on ?
» salut je m'appelle billie

 :: Dossiers refusés-