Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
REFONTE DU FORUM.
RSS
RSS

REFONTE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 13 Fév - 22:40

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous  I love you
Comme vous l'aurez sans doute remarqué le forum a fermé ses portes pour une durée largement indéterminée et beaucoup, beaucoup plus longue que prévue.

Pourquoi ? Je pense que vous méritez de savoir.
Déjà parce qu'il y a eu un réel manque d'investissement de la part d'une partie des membres, que je peux comprendre étant donné que l'irl peut être chargé et que nous ne sommes ici que par passe temps, par hobbies et non par obligation. Mais l'absence de membre, de rp, a conduit à l'affaiblissement d'abord minime puis magistral de l'activité. L'évent d'Halloween a été (presque) un fiasco, alors que nous vous avions envoyé des mps, posés des questions, utilisé un event créé par un membre, posté des sujets, nous y avons même (en tant que staffien) participé et pourtant peu d'entre vous sont venus rper avec nous. D'ailleurs nous les remercions, une fois encore car c'était bien sympa. Court, mais sympa  I love you

Donc vous comprendrez aisément que dans ces conditions nous n'étions, également plus très motivés et plutôt pessismistes quant à la vie du bébé. Le staff s'est vu réduit suite au départ d'Aron (qu'on remercie encore pour son travail) et à celui, plus récent de Cinéad. Ainsi nous voici au nombre de trois, et nous avons toutes les trois une vie particulièrement chargée ralentissant encore considérablement l'activité du forum.

Pour ma part, je ne le supporte que très difficilement.
Bellarosa est mon premier bébé, mon premier forum que j'ouvre et qui accueille des membres, donc le voir dans cet état ruine mon petit coeur   Mais étant quelqu'un de têtu et d'optimiste, j'ai en tête de reconquérir le forum et de le remettre sur pied. Léo et Hannah ont d'ailleurs accepté de participer à l'aventure et de faire des améliorations pour permettre au forum de vivre à nouveau.

Ainsi, publicités, référenscements et autres ont été annulés, entérrés. Nous repartons de zéro.
Et oui, cela veut dire également de suppression de compte.
Ainsi, tout membre n'ayant pas prévenu s'il voulait ou non garder son personnage, se verra supprimé sans aucune justification. (lors de la réouverture)
Navrée de réagir ainsi mais nous avons prévenus, de nombreuses fois. Certains d'entre vous n'ont pas pris la peine d'envoyer un mail ou un mp à la suite du mail que nous avons envoyé pour vous prévenir & en vous demandant de répondre. vous pouvez également me prévenir sur bazzart ou prd (ODAYA OCHAVEN.) ou léo (nevada) et nous garderons votre compte.
Je tiens également à préciser qu'il vous faut être honnête, si vous restez avec nous , soyez sûrs d'être actifs. Nous nous posons les mêmes questions et certaines d'entre nous pensent même abandonner leur personnage, donc comme vous le voyez, ce que nous vous demandons, nous l'appliquons à nous également.

J'espère que ce message ne vous démoralise pas trop, on essaye de bosser et de remettre le bébé sur pied.
On commencera sans doute par simplifier l'univers et rendre tout ça plus facilement abordable et jouable.

De ce fait, toutes remarques, bonnes mauvaise, constructives ou non, est prise avec grand plaisir I love you
n'hésitez pas, à la suite de ce post, de nous donner votre point de vue sur tout ce qui concerne le forum, il est toujours bon à prendre !

On espère que vous serez nombreux à rester parmi nous, on vous aime fort et on espère pouvoir vite rper de nouveau avec vous      

ILS RESTENT
  • Solal n. rhamset
  • léopoldine c. odgen
  • espérance dilys
  • hannah l. hodge
  • pandora fenwick
  • f. sofia verpey
  • rowena
  • serah l. albeson

ILS NOUS QUITTENT MAIS RESTENT DANS NOTRE COEUR
  • cinéad d. dawlish/charlie e. bishop

[*]
Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER SCOLAIRE
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Sam 28 Fév - 9:13

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM.

Très peu de temps pour m'occuper du bébé, je n'ai plus de nouvelles du staff, donc pour le moment j'arrête tout.

Peut être que j'aurai le courage de relancer Bellarosa, mais pas sous la forme d'une école. Et sans doute pas à cette époque.

quand j'aurais le temps (je pense en juin, pas avant), je monterai mes nouvelles idées et l'univers toujours inspiré des sor'cières et des combattants, mais en attendant ce forum s'arrête là.

Merci à tous ceux qui nous ont suivis, soutenus, aidés depuis le tout début. Les membres souhaitant toujours faire partie de l'aventure pourront me rejoindre sans aucun problème.
Désolée pour ceux qui voulaient que le bébé réouvre ses portes, je le souhaitais également mais je n'ai pas suffisamment de temps à lui consacrer.
Et vraiment navrée pour les joueurs avec qui je rpais et j'avais un lien (Serah I love you ), on se retrouve sur la prochaine version et promis j'me ferais pardonner

Bonne continuation à vous tous, bisous amour, licornes et cookies

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Ven 27 Mar - 23:06

POUR CEUX QUE CA INTÉRESSE :

Nouvelles idées juste ici : http://www.bazzart.org/t99027-sanstitre-monde-magique-adulte-sor-cellerie-renouveau
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

REFONTE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1