Points des maisons
FER : 144 points
EMERAUDE : 25 points
RUBIS : 53 points
CRISTAL : 125 points
SAPHIR : 95 points
ENSEIGNANTS : 95 points
PERSONNEL : 25 points
FANTÔMES : 0 points

Voter pour nous

SUJET PRD
SUJET BAZZART
FLOOD ─ Autour d'une bièrabeurre
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hiboux envoyés : 529
Lettre reçue le : 02/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Chocogrenouille
PETITES CHOSES A SAVOIR: Professeur d'armement.
LIENS: cf. fiche

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Sam 5 Juil - 16:54

Comme son nom l'indique, voici l'endroit où vous allez pouvoir flooder sans qu'Elris ne vienne vous taper sur les doigts :cochon: 

Amusez-vous bien!

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 218
Lettre reçue le : 10/07/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.
LIENS: Peter Peakes : lié à lui, il est mon combattant

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Lun 28 Juil - 11:53
Sérieusement le flood n'est pas commencé  affraid C'est un peu perturbant tout de même !

Il faut y remédier  :*_*: 

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Lun 28 Juil - 19:20

Vous êtes trop timides :hehe: :luv: 

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:
PETITES CHOSES A SAVOIR: ❖ Mon vrai nom est Delanay. ❖ J'ai choisit de m'appeler Odgen ❖ Je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je n'ai jamais cherché à le savoir. ❖ Je vis à Bellarosa, que je considère comme ma nouvelle famille. ❖ Je suis fasciné par les combattants, par les hommes en général en fait. J'en suis presque jalouse ❖ Un jour je serais créatrice de mode ou artiste peintre.

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Lun 28 Juil - 19:23
pourtant c'est cool le flood  :rock!:  même si j'en ai pas l'habitude
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Lun 28 Juil - 19:46
YOUPI.  :saute:
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Lun 28 Juil - 20:10
J'peux flooder utile x') ?

J'ai vu dans vos remerciements que vous citez plllein d'auteur. Je connais que l'auteur d'Harry Potter et d'Eragon, qui sont les autres auteurs (enfin, quels sont leur oeuvre ?)

Hiboux envoyés : 552
Lettre reçue le : 13/06/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: Un paquet de Dragées Suprises
PETITES CHOSES A SAVOIR: Liée à Andrew Dickson - Lumière - Don de voyance -
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Lun 28 Juil - 20:24
Alors alors, très bonne question Gladys!  :blush: 
Pierre Bottero est un auteur de roman fantastique absolument fabuleux, il a écrit notamment ''le pacte des marchombres'', ''la quete d'Ewilan'', ''l'Autre'' et beaucoup d'autres livres... Si tu ne le connais et que tu aimes ce genre de lecture, je te le conseille fortement!  :saute: 
Ensuite, je ne connais que James Clemens, auteur de toute une saga magnifique, qui a inspiré les Sor'cières et leurs pouvoirs, entre autres  :hehe: 
Sophie Audouin-Mamikonian est une auteur relativement célèbre grâce à sa sage ''Tara Duncan'' que tu connait peut être? :3

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Lun 28 Juil - 20:27
"J.K Rowling, Pierre Bottero, Michelle Read, Raymond E. Feist, Margaret Stohl et Kami Garcia, Sophie Audouin-Mamikonian mais surtout James Clemens"

Je les avais pas tous vus mais j'avais remarqué des ressemblances avec le forum  :hunhun: 

Pierre Bottero (paix à son âme), Sphie Audouin-Mamikonian c'est Tara Duncan  :luv: ,Michelle Read : Vampire Academy (que je connais d'elle ^^ )
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Lun 28 Juil - 20:34
Tara Duncan, je connais de nom ... J'avais un ami qui lisait, mais ça m'a jamais intéressée plus que cela.

Je ne suis pas spécialement fan, je l'étais dans ma jeunesse, mais le fantastique n'est pas resté longtemps ma tasse de thé. J'y jetterais cependant un coup d'oeil à l'occasion, je peux trouver des trucs intéressants pour ma culture personnelle.

Sinon, vu qu'on est dans le flood, vous lisez plutôt quel style de livre ?

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Lun 28 Juil - 20:42
Je ne lis que du fantastique ou de la fantasy... Un peu de policier, mais c'est très rare, généralement je ne lis que du Harlan Coben en policier xD
Sinon j'aime bien quelques classiques, comme ''Notre Dame De Paris'' de Victor Hugo ou les pièces de Molière  :blush: 

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Lun 28 Juil - 22:04

:youhou: Tu pouvais pas mieux choisir comme sujet, Gladys!

Comme Hannah, j'ai peu d'attrait pour le policier et un gros penchant pour la fantasy et le fantastique (toute l'oeuvre de Bottero et Tolkien, A Song of Ice and Fire, HP, pas mal de trucs de Neil Gaiman...). Mais comme je suis une fanatique de lecture, je lis quasiment de tout, du vieux classique au roman jeunesse en passant par des fanfictions. Et toi, qu'est-ce que tu aimes?  

Sinon, comme tout le monde a l'air d'aimer la lecture ici, j'vous conseille Livraddict ou ─ si vous maîtrisez l'anglais ─ Goodreads qui est plus complet :hehe: 

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Lun 28 Juil - 22:10
Je répondrais que pour ma part je ne lis pas beaucoup ces temps-ci. Non j'ai pas beaucoup de temps il est vrai et je préfère écrire. En général je lis de tout, mais il faut quel l'histoire soit très bien écrite et non pas anticipable pour que je lise en entier le livre. Je ne sais pas d'où vient se blocage mais j'adore les livres avec pleins de rebondissement, où tu ne sais jamais où tu vas et où on t'emmène (notamment Tara duncan m'a fait cet effet là )

Mais dans ma jeunesse j'aimais toutes sortes de livres ^^ juste l'écriture qui me parlait et c'était bon. Notamment les vieux livres que j'adore comme Molière  :youhou: 
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Mar 29 Juil - 0:09
Tout le monde à des gouts différents, c'est sympa à voir ^^.

D. Cináed Dawlish a écrit:

:youhou: Tu pouvais pas mieux choisir comme sujet, Gladys!

Ahah, je suis une grande dévoreuse de livre, je ne pouvais que lancer le sujet (surtout que le forum se base sur des ouvrages de ce type). Quand à moi, si cela en intéresse, je suis plutôt axcès sur les ouvrages scientifiques (génétique, archéologie et histoire étant ceux de prédilections). Durant mon adolescence c'était fantasy, donc j'en ai une large bibliothèque encore, mais je ne les ait pas relu depuis quelques années (et en dehors d'une ou deux distopies, ça n'intéresse pas mon conjoint).

La seule série de roman que je suis en ce moment sont Les anales du disque-monde (en français, en anglais le niveau d'humour est un peu élevé pour moi). Je conseille d'alleurs ces livres si vous tomber sur l'un d'entre eux, n'hésitez pas (et faire un bisous à Atu'in de ma part). Donc je ne suis pas très romanesque, l'on dira.

Et merci Cinaed pour les liens, c'est toujours utile à avoir sous la mano !

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Jeu 31 Juil - 22:24

Avec plaisir!

Oh, j'en avais déjà entendu parler mais ton avis me donne envie de m'y attaquer donc merci :luv: 

En parlant de bouquins scientifiques, tu connais Frans de Waal?  :exciiiiiiteeeed: 
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Ven 1 Aoû - 0:48
J'ai convertit trois ami(e)s déjà, donc je pense que tu ne peux qu'aimer (j'ai pas encore rencontré de gens n'aimant pas, mais ça peut arriver).

Non, mais vu les ouvrages sur Bonobo et adorant -M-, je vais me pencher sur son oeuvre ! Si je les trouve, ahah ... Merci !

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Jeu 7 Aoû - 15:49
Je me posais la question l'autre jour, et vu que je suis de nature curieuse...  :cochon: 
Sur quel genre de forum avez vous fait vos début en rpg, mes petits choux?  :saute: 
Invité
Invité

Parchemin rédigé par Invité, Jeu 7 Aoû - 17:41
En 2008 sur des forums d'incarnation équin ! La bonne époque où il y avait pas de limite de ligne et que tu avais un minimum de deux pages de topic par jour ... ça me manque, parfois. Pis je me dis que j'aime bien écrire et qu'une réponse par jour, ça me convient, en fait.

Hiboux envoyés : 831
Lettre reçue le : 18/04/2014

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE: vide
PETITES CHOSES A SAVOIR: Catholique pratiquante quand ses traditions reprennent le dessus ✻ pense constamment à sa famille qui lui manque énormément ✻ couve une haine dévorante contre a peu près tout le monde ✻ déteste le monde et ses promesses horribles ✻ ne crois personne et surtout pas elle-même ✻ espère secrètement retrouver son frère ✻ n'a jamais oublié son premier amour ✻ est toujours vierge mais le garde au fond d'elle même ✻ a une dépendance secrète ✻ a énormément de mal à se faire des amis ✻ est terriblement timide ✻ cache un caractère fougueux et sans pudeur
LIENS:

Parchemin rédigé par Espérance Dilys, Jeu 7 Aoû - 19:15

J'ai jamais fait de forums équins xD
Persos j'ai commencé sur les city basiques, où tu ne faisais qu'une dizaine de lignes et que tu faisais tout le temps des rps, écrivant rien mais étant quand même contente xD C'était il y a bien 7 ans déjà.  :hehe: 

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Ven 8 Aoû - 2:10

Ouh là, j'ai débuté aux alentours de l'été 2009 sur un HP tellement bordélique que Albus Severus côtoyait Lily Evans au petit déj (si, si) alors que les Mangemorts étaient à la tête de l'école :no!:  

Heureusement, j'ai connu des trucs plus intéressants et travaillés, depuis 

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Ven 8 Aoû - 12:20

Je m'incruste dans la conversation ^^ Personnellement j'ai commencé sur un forum qui n'était pas rp à la base mais qui possédait une partie pour ça, j'ai voulut tester. C'était un forum tara duncan, sans utilisation d'avatar de célébrité ^^ et où tes rps bourrés de fautes n'excédaient pas cinq lignes. (bon l'avantage c'est que l'histoire allait vite ^^ ) Et ça doit faire 8 ans environs ^^.
Je suis bien heureuse d'être arrivé à des forums plus concret, où l'écriture est plus intéressante ^^

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Ven 15 Aoû - 16:56

Après les livres et les forums, il semble logique qu'on passe aux séries et films, non?  

DOSSIER SCOLAIRE
LIENS:

Parchemin rédigé par Hannah L. Hodge, Sam 16 Aoû - 16:26
Très bonne idée, Sam!   
Personnellement, je suis une grande des films fantastiques et des grosses productions américaines... Oui, je sais, honte à moi   Donc j’enchaîne les Avengers, X-Men, Hunger Games et autres... Par contre, je déteste les films Harry Potter! Je trouve que c'est juste un énorme gâchis cinématographique   
Sinon, j'adore les films d'animations d'Hayao Miyazaki, comme la ''princesses Mononoke'', ''le voyage de Chihiro'', ''le château ambulant'' etc...
Niveau série, à part les bonnes vieilles séries policières à la NCIS et autres, j'en regarde assez peu... A la rigueur, j'aime bien Once Upon A Time et les deux dernières saisons de Doctor Who, mais ça s’arrête là  :luv: 

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 17 Aoû - 15:59

Oh Ro, c'est marrant c'est l'inverse pour moi, DW. Je supporte pas ce que fait Moffat :eurk:  

Par contre, MIYAZAKI OMFG JE T'AIME  :rush: Surtout Princesse Mononoké, c'était mon héroïne petite. Et Porco Rosso, Mon Voisin Totoro... Magnifiques films! Dans le même genre mais en bien plus triste, j'adore Le Tombeau des Lucioles  Sinon, j'aime les films britanniques et les trucs un peu bizarres genre Dark Crystal, Death At a Funeral, Little Miss Sunshine, Rachel se Marie, The Grand Budapest Hotel, The Rocky Horror Picture Show... Et évidemment, les incontournables : Star Wars, Le SDA, etc.

En séries, j'ai une passion sans limite pour Orphan Black  mais j'aime aussi énormément Once Upon a Time, In the Flesh, Life on Mars, Vikings, Bad Education... Et je continue à me faire du mal en suivant GoT mais, ayant lu les livres, ça a juste tendance à me déprimer / m'énerver au plus haut point. Sauf que c'est juste les scénaristes qui me posent un problème alors j'arrive pas à l'abandonner

DOSSIER SCOLAIRE
INVENTAIRE:

Parchemin rédigé par Leopoldine C. Odgen, Dim 17 Aoû - 17:20
Hannah L. Hodge a écrit:
 Donc j’enchaîne les Avengers, X-Men, Hunger Games et autres...  
Niveau série, à part les bonnes vieilles séries policières à la NCIS et autres, j'en regarde assez peu... A la rigueur, j'aime bien Once Upon A Time et les deux dernières saisons de Doctor Who, mais ça s’arrête là  :luv: 

D. Cináed Dawlish a écrit:
Sinon, j'aime les films britanniques et les trucs un peu bizarres genre Dark Crystal, Death At a Funeral, Little Miss Sunshine, Rachel se Marie, The Grand Budapest Hotel, The Rocky Horror Picture Show... Et évidemment, les incontournables : Star Wars, Le SDA, etc.

En séries, j'ai une passion sans limite pour Orphan Black  mais j'aime aussi énormément Once Upon a Time, In the Flesh, Life on Mars, Vikings, Bad Education... Et je continue à me faire du mal en suivant GoT mais, ayant lu les livres, ça a juste tendance à me déprimer / m'énerver au plus haut point. Sauf que c'est juste les scénaristes qui me posent un problème alors j'arrive pas à l'abandonner

Je vous aime vous savez   Je rejoins Hannah sur ses choix de films et sur ses choix de séries. Après si vous me lançais là-dedans je pourrais pas étaler tout les films et séries que j'aime.
Cin j'arrive pas à croire que tu connais RHPS :luv: c'est l'un de mes films préféré. JE ne connais pas tout ceux que tu as cité à part Little Miss Sunshine et les incontournables.
Pour les films personnellement je n'ai pas de style particulier, mais je suis une vrai cinéphile qui regarde de tout (sauf les films d'horreur mais ça c'est juste une mauvaise expérience que j'ai eu de ça). Donc si vous voulez je vous cite tout les DVD que j'ai : Harry potter (parce que j'ai commencé par ça avant de lire les films et que j'étais gamine donc c'était juste   ), Pirates des caraïbes (johnny depp   ), Narnia (j'ai grandit avec), Entretien avec un vampire, Sweeney todd, Shakespeare in love, Remember me, Gang of New York, Peter Pan, Inception, Chronicle, Sucker Punch, Fight club (:Q ), le cercle des poète disparut, Inglourious Basterd, Underworld, Les insugés, Mamma Mia, Juno, Da vinci code, les frères grimm ... et d'autres j'ai la flemme de citer tout mes DVD ><

Pour les séries c'est pareil je regarde de tout. Bon je cite the 100, Lost, OUAT, NCIS , Esprit Criminel, New Girl, TBBT, News Worlds, Doctor Who, Skins pour le moment ceux sont les seules choses qui me viennent en tête ^^. J'ai jamais regarder GOT parce que tout le monde regardais ... donc j'attends que plus personne ne regarde Arrow , disons que pour le moment je connais l'histoire mais j'ai pas envie de regarder ^^ voilà !

DOSSIER SCOLAIRE

Parchemin rédigé par D. Cináed Dawlish, Dim 17 Aoû - 22:23

Léo, je t'adule!! Tu connais TRHPS et tu as Shakespeare in Love :exciiiiiiteeeed: :inlooove: Joseph Fiennes est un de mes acteurs fétiches, j'adore ce qu'il fait  

Pour GoT, tu devrais lire les livres si tu as du temps What a Face 
Contenu sponsorisé

Parchemin rédigé par Contenu sponsorisé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant